Surprise : le Prince Harry amène Meghan sur scène face à un public en délire

Célébrités

March 11, 2019 16:48 By Fabiosa

Le Prince Harry et Meghan Markle n'ont pas encore accueilli leur premier enfant qu'ils pensent déjà à en avoir d'autres ! La semaine dernière, le couple a assisté à l'anniversaire des 50 ans de l'investiture du Prince Charles au Palais de Buckingham : à l'occasion de cette célébration, le Duc et la Duchesse de Sussex ont confié qu'ils souhaitaient avoir plusieurs enfants.

Surprise : le Prince Harry amène Meghan sur scène face à un public en délireGetty Images / Ideal Image

À LIRE AUSSI: Encore une fois ! Harry et Meghan distraits ont failli enfreindre le protocole royal en présence de la Reine

Ces deux-là sont incorrigibles, et nous ne nous en lassons pas ! Leur amour, leur affection et leur attachement l'un à l'autre sont une véritable inspiration pour tous les couples. 

Meghan sait se mettre le public dans la poche

Le Prince Harry a donné un discours à l'occasion du "WE Day" du Royaume-Uni, lequel s'est conclu par une apparition surprise de Meghan sur scène : son épouse bien-aimée, enceinte de leur premier enfant, l'a rejoint dans une tenue toute en subtilité afin de saluer la foule.

Le futur papa a déclaré : 

Les ténèbres ne peuvent être dissipées par plus de ténèbres ; seule la lumière en est capable. La haine ne peut dissiper la haine ; seul l'amour en est capable.

Il a alors appelé sa charmante bien-aimée à le rejoindre, sous les acclamations du stade de 12 000 étudiants et enseignants.

Meghan comme Harry ont exprimé leur affection en se serrant l'un contre l'autre, en se regardant dans les yeux et en se tenant la main jusqu'à ce qu'ils quittent la scène. Le public a exulté de joie en les voyant ensemble dans un moment aussi romantique, ce que nous comprenons parfaitement ! 

Surprise : le Prince Harry amène Meghan sur scène face à un public en délireGetty Images / Ideal Image

Surprise : le Prince Harry amène Meghan sur scène face à un public en délireGetty Images / Ideal Image

À LIRE AUSSI: Meghan Markle serait-elle influencée par les tenues de Lady Diana ?

Nous sommes complètement fans du Duc et de la Duchesse ! Harry savait parfaitement comment offrir un beau cadeau aux admirateurs de la famille royale, et que ces derniers, sans le moindre doute, chériront toujours. 

Les réactions des gens sur les réseaux sociaux

Il est dit que le couple accueillera son bébé d'ici la fin du mois d'avril ou au début du mois de mai, bien que Meghan ait récemment confié qu'ils "y sont presque", impliquant l'arrivée de leur enfant dans quelques semaines.

À LIRE AUSSI: Chelsy, Cressida, Meghan : quelles caractéristiques les femmes de Harry ont-elles en commun ?