Les fans sont frappés par la ressemblance entre le fils d'Eva Longoria et le prince

CÉLÉBRITÉS

Les fans sont frappés par la ressemblance entre le fils d'Eva Longoria et le prince Louis fils de Kate Middleton

Date October 1, 2019 14:10

Eva Longoria a toujours l'air chic et élégante, qu'il s'agisse d'un événement à tapis rouge ou dans un cadre familial. Le 27 septembre, elle a fait sensation dans tenue en soie noire et talons ouverts noirs assortis lors du défilé de la Fashion Week de Balmain à Paris.

La mère d'un enfant avait l'air vraiment majestueuse dans sa tenue noire élancée, faisant étalage de sa splendide beauté et de sa superbe silhouette postnatale. Elle s'est habillée sans soutien-gorge, enfilant son haut de soie noire dans un pantalon à taille haute, et a complété son look avec un sac à main Balmain.

La star de Desperate Housewives a amené son fils Santiago, âgé de 15 mois, à la Fashion Week de Paris, et il a immédiatement attiré l'attention de tous. Le petit garçon semblait un peu inquiet mais heureux d'être dans les bras de sa maman.

Ses fans ont trouvé une similitude frappante entre Santi et le Prince Louis, le plus jeune fils du Prince William et de Kate Middleton.

@hubersuzy :

Il ressemble beaucoup à Louis, au fils de Katherine et William.

@natalieast :

J'aurais juré que c'était le prince Loui

@ashley_michele_here_ :

@natalieast je pensais que c'était lui aussi ! J'ai dû regarder à deux fois et relire la légende de la photo. Je suis venu lire les commentaires pour voir si quelqu'un d'autre pensait la même chose. 😂🙌🏻

@chozsengolden:

@zeynep76777767 ...... Je croyais que c'était le Prince Louis.......❤️️✌✌️

@hermajestyqueencatherine:

Si les Cambridge avaient eu un 4e enfant 👐🏻

Eva Longoria est devenue mère pour la première fois il y a plus d'un an. Elle a essayé de ne pas trop montrer son petit garçon, mais récemment, elle l'a mis en vedette lors d'événements importants.

La jeune femme de 44 ans a emmené Santiago à plusieurs événements de la Fashion Week à Paris, et sa présence a été véritablement remarquée par tout le monde.

Longoria semble très fière de son fils Santi et d'être mère. On trouve que c'est une super maman !