Une décision difficile ! Harry doit laisser son épouse et leur nouveau-né seuls pour une visite officielle

May 13, 2019 10:18 By Fabiosa

Au cas où vous auriez manqué l'événement, le premier enfant de Meghan Markle et du prince Harry est né le 6 mai à 5h26, à l'instant précis du lever du soleil à Windsor, rendant la naissance du bébé encore plus exceptionnelle.

Le couple Sussex a accueilli "un garçon en très bonne santé" qui sera au centre de l'attention lorsque la nouvelle petite famille se montrera pour la première fois. Le prince Harry est très heureux de devenir papa, chose qu'il a toujours voulu être.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by C H A N T E L L E (@chantelle_shamoon) on

 

 

 

Ah ces fonctions royales !

Le prince Harry était supposé partir à La Haye, aux Pays-Bas, les 8 et 9 mai, mais étant donné que le royal baby est né le 6 mai, il dispose de trois jours de congé pour passer du temps avec Meghan et leur fils.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Meghan and Harry❤ (@meghan_and_harry) on

 

 

 

Cependant, le duc de Sussex doit quand même se rendre à La Haye le 9 mai pour lancer le compte à rebours d'un an avant les Jeux Invictus 2020, selon certains rapports. Ce voyage officiel signifie que le prince Harry doit laisser Meghan et leur bébé seuls à la maison.

Fort heureusement, il ne s'absentera qu'une journée, mais sa femme et leur fils lui manqueront certainement terriblement.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Harry and Meghan (@harrysmeghan) on

 

 

 

De plus, Doria Ragland serait avec le couple Sussex au cottage de Frogmore, ce qui fait que Meghan ne se sentira pas seule et triste pendant que son mari Harry sera absent.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by @daveangy_love on

 

 

 

Le prince Harry sera un père exemplaire, nous n'avons aucun doute là-dessus !

Ce que dit le langage corporel de Harry par rapport à la paternité

Après la naissance du bébé royal, le prince Harry a donné une courte interview pour faire part de la superbe nouvelle.

Selon l'experte du langage corporel Judi James, Harry était tellement heureux qu'il a en complètement oublié le protocole, et au lieu de faire une annonce écrite, il a partagé ses sentiments réels. L’experte a également déclaré que tout le corps du prince Harry hurlait de bonheur, ce qui n'a échappé à personne !

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Sky News (@skynews) on

 

 

 

Nous sommes très heureux pour Meghan Markle et le prince Harry et espérons que cet enfant sera le premier d'une longue lignée !