Refus royal : Meghan Markle se serait vu froidement refuser

Refus royal : Meghan Markle se serait vu froidement refuser par la reine de porter un certain bijou royal

Célébrités

April 17, 2019 14:21 By Fabiosa

Les rumeurs vont bon train, selon lesquelles la famille royale anglaise regarderait la duchesse Meghan de haut. Même si ces spéculations ont été réfutées à plusieurs occasions, il se pourrait fort bien que la guerre soit latente et que les médias l'aient sentie venir avant nous. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Meghan Markle & Prince Harry (@meghanmarkle.mm) on

À LIRE AUSSI: Le père très "mélodramatique" de Meghan Markle affirme que sa fille et le palais ne le laisseront pas voir ses futurs petits-enfants

La reine Elizabeth II prête fréquemment à Kate Middleton de magnifiques objets de famille provenant de la collection royale. Cette dernière les porte lors des réceptions mondaines et d'autres grands événements. Cependant, Sa Majesté et ses conseillers refusent ce droit à la duchesse de Sussex. D'après Sun News, la souveraine n'aurait pas une opinion très positive du comportement de Meghan et ce, au grand dam du prince Harry. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by The British Royal Family (@inloveroyals) on

À LIRE AUSSI: Regardez ce baby wave ! Un expert révèle comment Meghan Markle copie secrètement la princesse Diana

Un refus plutôt froid

La reine d'Angleterre bénéficie d'un accès à de nombreux trésors. Sa collection privée de bijoux dépasse l'imagination la plus folle. Comme on a pu le lire dans Express UK, la duchesse enceinte a demandé la permission d'en porter un. Selon Gavin Gray, il s'agissait d'un collier qu'elle souhaitait essayer. Elle a essuyé un 'non' catégorique. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Meghan R. Markle 🌻 (@megahn.markle) on

En fait, tout est lié à l'ordre de succession et la belle Meghan n'est pas très haut placée dans la liste. Gavin Gray a ainsi rapporté la réponse de la reine à la fameuse remarque du prince Harry, "Ce que Meghan veut, Meghan l'obtient" : 

Oh, que non. C'est moi qui décide quel collier de la collection royale sera porté. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Her Majesty (@queenelizabeth) on

Une princesse sans tiare

En octobre de l'année dernière, le duc et la duchesse de Sussex ont assisté à leur premier dîner officiel à l'étranger, aux îles Fidji. C'était un grand moment pour Meghan, mais son beau-père, le prince Charles, lui a gentiment conseillé de ne pas se montrer 'trop extravagante'. Il l'a également empêchée de porter une couronne provenant de la collection de la reine. Une décision certainement appropriée.  

La duchesse elle-même est une fervente supportrice des nouveaux stylistes et joailliers. Pensez-vous que ces refus la dérangent tant que cela ? Peut-être comprend-elle parfaitement la hiérarchie des statuts au sein de la couronne ? Partagez l'article et dites-nous ce que vous en pensez. 

À LIRE AUSSI: Le temps des révélations : radieuse, Meghan Markle répond à une fillette demandant le sexe de son bébé