À quoi ressemble aujourd'hui l’unique petit-fils des légendes d’Hollywood, Elizabeth Taylor et Jack Palance ?

Célébrités

May 10, 2019 10:51 By Fabiosa

Saviez-vous que la fille de Jack Palance et le fils d'Elizabeth Taylor se sont mariés ? Brooke et Michael Wilding Jr. sont mariés depuis 1982 et vivent un mariage heureux.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Posté par Tarquin Wilding (@tarquin_wilding) le 19 septembre 

Le couple n'a eu qu'un seul enfant ensemble : Tarquin Palance Wilding, et il a certainement hérité des meilleurs traits de ses grands-parents célèbres.

À quoi ressemble aujourd'hui l’unique petit-fils des légendes d’Hollywood, Elizabeth Taylor et Jack Palance ?Getty Images / Ideal Image

À quoi ressemble aujourd'hui l’unique petit-fils des légendes d’Hollywood, Elizabeth Taylor et Jack Palance ?Getty Images / Ideal Image

Tarquin a maintenant 29 ans et il est devenu un bel homme.

Que fait-il dans la vie ?

Tarquin Wilding a été séduit par l'industrie du cinéma dès son plus jeune âge ; son parcours professionnel n'est donc pas surprenant : réalisateur et acteur. Il vit et travaille à Los Angeles.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Posté par Kasimira Wilding (@kazaronie) le 22 mars 2018

Il est surtout connu pour avoir joué dans la série télévisée Shameless, ainsi que dans un film comédie horrifique Silent But Deadly.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Posté par Tarquin Wilding (@tarquin_wilding) le 01 novembre 

Il est difficile de ne pas remarquer qu'il ressemble beaucoup à son grand-père Jack, mais la beauté de Taylor se reflète également en lui.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Posté par Kasimira Wilding (@kazaronie) le 

Tarquin est marié à la mannequin Kasimira Miller. Le couple est ensemble depuis plus de 6 ans et à en juger par leurs sourires heureux, ils sont très amoureux.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Tarquin Wilding (@tarquin_wilding) on

Qu’en est-il des autres petits-enfants d'Elizabeth Taylor ?

Elizabeth Taylor est l’heureuse grand-mère de non pas 1, non pas 2, mais de 10 petits-enfants qui perpétuent son héritage et servent d’ambassadeurs pour la Fondation Elizabeth Taylor contre le sida.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Posté par Elizabeth Taylor (@elizabethtaylor) le 22 décembre 

Il est évident qu'ils ont tous hérité non seulement de la beauté de Taylor, mais aussi de sa volonté d'aider les autres.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Elizabeth Taylor AIDS FDN (@elizabethtayloraidsfoundation) on

Pour le monde entier, elle était une actrice légendaire, mais pour ces 10 personnes chanceuses, elle était une grand-mère attentionnée, qui leur a appris l'importance de donner à ceux qui sont dans le besoin et c'est merveilleux de les voir suivre sa voie.