Jason Momoa Confesses That From The Age Of 8, He Knew That His Wife, Lisa Bonet, Was The L

Jason Momoa avoue avoir su dès ses 8 ans que son épouse Lisa Bonet était la femme de sa vie

Célébrités

September 25, 2018 15:37 By Fabiosa

Tout le monde aime Jason Momoa. L'acteur de 39 ans est réputé dans le monde entier pour son rôle de Khal Drogo, dans la série Game of Thrones. Au début, les gens le détestaient, mais il a fini par gagner le cœur des fans de la série au fil du temps. Même si son personnage meurt à la fin de la première saison, il reste l'un des préférés du public.

Dans la vraie vie, Momoa est un ami amusant, fidèle et adorable. Emilia Clarke, sa conjointe dans la série, fait partie de ses meilleures amies.

À LIRE AUSSI: Une histoire d'amour de courte durée : voici pourquoi Michael Jackson a écarté Lisa Marie Presley

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Публикация от Jason Momoa (@prideofgypsies)

 

Il s'entend aussi très bien avec son collègue Kristofer Hivju, avec qui il n'avait jamais joué avant le début de la série.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Публикация от Jason Momoa (@prideofgypsies)

 

Et en dehors du monde de Game of Thrones, l'acteur hawaïen nous prouve qu'il mène en effet une très belle vie. Il est marié à l'actrice Lisa Bonet, 49 ans, avec qui il a eu deux filles. Ils forment une superbe famille.

Il y a quelques mois, ils ont rendu leur mariage officiel, malgré le fait qu'ils sont ensemble depuis déjà de nombreuses années.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Публикация от Jason Momoa (@prideofgypsies)

 

Lors de l'émission Late Late show with James Corden, Momoa a même fait une adorable confession :

"Nous nous sommes enfin mariés. Depuis que j'ai huit ans et que je l'ai vue dans le Cosby Show, je dis à ma mère, je veux épouser cette femme."

Lisa Bonet avait 19 ans à l'époque, et Momoa ne s'attendait pas du tout à ce que son rêve devienne réalité.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Публикация от Jason Momoa (@prideofgypsies)

 

"Je me suis dit : Je la poursuivrai jusqu'à la fin de ma vie. Je veux l'avoir. Je le lui ai avoué qu'après la naissance de notre deuxième fille. Ça aurait été bizarre, autrement."

Momoa a ajouté :

"Un soir, je suis sorti avec des amis et je l'ai vue. Tout à coup, elle m'a vu et elle est venue se présenter : 'Bonjour, je m'appelle Lisa.' Je me suis tourné vers mes amis et j'ai crié, intérieurement. J'avais des feux d'artifices plein la tête."

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Публикация от Jason Momoa (@prideofgypsies)

 

Momoa vivait dans un hôtel à l'époque et n'avait pas de voiture, elle lui a donc proposé de monter dans la sienne, et ils ont fini par boire quelques verres ensemble.

Ce coup de foudre n'est pas uniquement romantique en raison de l'histoire en elle-même, mais surtout parce que Momoa admirait Lisa depuis son enfance. Ils vivent aujourd'hui sous le même toit et ont eu deux filles ensemble. C'est à l'image d'une histoire d'amour de conte de fées, une preuve que nos rêves finissent par se réaliser.

Découvrez ci-dessous une vidéo de ses adorables déclarations d'amour.

Source : The Late Late Show With James Corden / YouTube

   

À LIRE AUSSI: Uma Thurman se confie et révèle la vérité sur Quentin Tarantino et Harvey Weinstein