Importante nouvelle : Harry et Meghan viennent d'annoncer leur premier projet pour leur bébé

Célébrités

April 15, 2019 18:01 By Fabiosa

Les futurs parents, le prince Harry et Meghan Markle, ont partagé une nouvelle de taille au sujet de leur plan pour la naissance de leur bébé et leur annonce a quelque peu troublé les fans. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Rachel Meghan Markle (@meghanmarkle_posts) on

Des nouvelles sur le bébé royal

Le bébé Sussex est presque parmi nous ! Les deux tourtereaux Harry et Meghan accueilleront leur premier enfant d'ici la fin du mois d'avril ou le début du mois de mai.

À LIRE AUSSI: Quelques jours après l'annonce de la fausse couche, Zara et Mike Tindall s'affichent plus amoureux que jamais

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Rue La La (@ruelala) on

Tandis que les fans se trouvent surexcités à l'approche de la naissance royale, les ducs de Sussex ont partagé une importante nouvelle à ce sujet.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Kensington Palace (@kensingtonroyal) on

Dans une déclaration officielle, ils ont annoncé leur souhait de maintenir privés les détails de la naissance de leur bébé : 

Leurs Altesses ont pris la décision personnelle de maintenir privé leur programme au sujet de la naissance de leur bébé.

Cela signifie quoi au juste ? Les fans sont confus et se demande si Harry et Meghan souhaitent garder la naissance de leur enfant secrète pendant un temps ? Cela dit, certains ont tout de même admis que le couple a parfaitement le droit de vouloir maintenir sa vie privée, ce que nous soutenons parfaitement. 

Tel que nous l'avions précédemment mentionné, il est tout à fait probable que Meghan délaisse la tradition de longue date d'accoucher au Lindo Wing telles que Kate et Diana l'ont fait avant elle. Cela veut dire qu'il se pourrait que les fans ne voient pas Harry et Meghan poser devant l'objectif avec leur nouveau-né. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by The Duchess of Sussex (@meghan_windsor) on

À LIRE AUSSI: Les princes William et Harry confessent regretter la dernière conversation avec leur mère

Voici l'opinion des fans

Que pensez-vous de cette décision du couple de Sussex ? Tout ce que nous souhaitons est que Meghan et Harry soient bientôt les parents d'un bébé en bonne santé !

À LIRE AUSSI: Pourquoi si nombreux ? Le prince Harry et Meghan Markle auraient engagé une équipe de 20 médecins