Choc : les jours de la légendaire moustache de Sam Elliot sont comptés, d'après ses propres révélations

Célébrités

April 11, 2019 15:09 By Fabiosa

Le célèbre acteur américain Sam Elliott est connu pour sa légendaire moustache, laquelle est clairement sa marque de fabrique.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Публикация от BAMF Style (@bamfstyle)

À LIRE AUSSI: L'élégant Sam Elliott et sa sublime femme, Katharine Ross, ont volé la vedette sur le tapis rouge

Sam est connu pour ses rôles dans Butch Cassidy et le Kid, The Big Lebowski, Nous étions soldats, et, plus récemment, A Star is Born.

La majorité de ses nombreux fans ne pourraient imaginer leur acteur favori sans sa célèbre moustache et pourtant, Sam a récemment surpris son public par le biais d'une interview exclusive. 

Ses jours sont comptés 

Il a en effet été révélé que les jours de sa légendaire moustache étaient comptés et que dans un futur très proche, il ne l'aura plus. De plus, son nouveau look lui permettra d'aller où bon lui semble sans être reconnu ; ainsi, il aura l'occasion de vivre comme une "personne normale" et non plus comme une célébrité. 

Lorsque tout cela sera fini, je vais la raser. Sans moustache et si je n'ai pas à parler, je peux aller où je veux sans être reconnu.

Ce sera tellement étrange de voir cet acteur sans sa plus mémorable caractéristique physique, celle-là même que tout le monde est habitué à voir.

Bien sûr, nombreux sont ceux qui se sont demandés à quoi ressemblera Sam Elliott sans sa moustache. Heureusement, il existe déjà d'anciennes photos de lui qui répondent parfaitement à cette question et oui, il reste séduisant même sans elle !

À LIRE AUSSI: Sam Elliott était très ému au moment de poser ses empreintes devant l’historique Théâtre Chinois TCL

Depuis la publication de cette interview exclusive, les fans sont à la fois surpris et déçus tout en ayant hâte de voir le résultat. Dans tous les cas, sa moustache nous manquera terriblement ! 

À LIRE AUSSI: "L'une des personnes les plus scandaleuses qui soient", c’est ce que pense l'acteur Sam Elliot, un grand fan de Cher