L'actrice et chanteuse Bette Midler et sa superbe fille ont ébloui la foule au mariage de Marc Jacobs

Célébrités

April 11, 2019 15:17 By Fabiosa

Marc Jacobs est connu pour ses somptueuses fêtes, si bien que lorsqu'il s'agit de son propre mariage, vous pouvez être assurés qu'il sera si flamboyant que les gens en parleront pendant des années. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Vogue México y Latinoamérica (@voguemexico) on

À LIRE AUSSI: Décès de Kate Spade : la célèbre styliste de 55 ans se serait suicidée

Le créateur de mode s'est en effet uni à son compagnon Charly "Char" Defrancesco samedi 6 avril dans la célèbre tour du Seagram Building à New York, certainement l'événement le plus extravagant et le plus excessif à avoir jamais eu lieu dans ce bâtiment. La liste d'invités regorgeait de célébrités de premier choix, parmi lesquelles Bette Midler.

La superbe Bette

Au milieu des 700 invités présents, il était impossible de détourner le regard de Bette Midle : la chanteuse de 73 ans n'a pas hésité à faire preuve de son grand sens du style dans une mini-robe rouge très chic. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Chris Michael Ward (@christopher_michael_ward) on

L'actrice avait accompagné sa robe de chaussures à talons noires et d'un sac de couleur assortie. Afin d'ajouter une touche lumineuse à son ensemble, nous avons adoré ses boucles d'oreilles vertes. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Miss_Steviekeepitreal™👑 (@miss_steviekeepitreal) on

De plus, Bette n'est pas venue seule à ce mariage : sa fille unique Sophie Von Haselberg était à ses côtés, lui ressemblant comme deux gouttes d'eau. Sincèrement, leur ressemblance est frappante ! 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Chris Michael Ward (@christopher_michael_ward) on

À LIRE AUSSI: L'acteur de 'Star Wars' Mark Hamill rend hommage à sa magnifique épouse à l'occasion de leurs 40 ans de mariage

De nombreuses autres stars étaient invitées à ce qui pourrait être considéré comme l'événement le plus tendance de l'année : les designers de mode et mannequins n'y manquaient pas, plus séduisants les uns que les autres.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by FASHION TO MAX (@fashiontomax) on

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Symone Jackson (@jacksonstacey0) on

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Cosmopolitan Türkiye (@cosmopolitanturkiye) on

Il semblerait que chacun des invités du mariage de Marc Jacobs ait traité cette célébration comme une cérémonie fashion de taille, toutes les tenues rivalisant de panache. Nous aurions aimé nous y rendre également mais nous étions trop occupés pour cela. Désolés, Marc ! 

À LIRE AUSSI: Elle est de retour ! Kathy Bates montre sa fine silhouette dans une veste noire et un ample pantalon aux AARP Awards