Le père de Meghan s'en prend à l’"arrogant" prince Harry

CÉLÉBRITÉS

Le père de Meghan s'en prend à l’"arrogant" prince Harry, en disant qu'il a besoin de se comporter en homme

Date January 10, 2019 10:02

Après de nombreuses interviews accordées à la presse, Thomas Markle est passé à l’attaque. Il a déjà révélé qu'il avait essayé sans succès de contacter sa fille. Alors le père au cœur brisé a décidé d’attaquer la famille royale, en particulier le mari de Meghan, le prince Harry.

Le père de Meghan s'en prend à l’"arrogant" prince Harry, en disant qu'il a besoin de se comporter en hommegettyimages

READ ALSO: Le neveu de Meghan Markle, Tyler Doodley, l'accuse d'avoir fait un "affront national" à leur famille

Au début, Thomas, 74 ans, a fait remarquer que Harry ne s'était pas toujours bien comporté, rappelant ses soirées folles quand le benjamin royal jouait au billard à poil ou s'est déguisé en nazi.

Le père de Meghan s'en prend à l’"arrogant" prince Harry, en disant qu'il a besoin de se comporter en hommegettyimages

Et maintenant, M. Markle est devenu encore plus agressif envers son gendre royal.

READ ALSO: "C'était une erreur" : Thomas Markle, le papa de Meghan, regrette amèrement sa fausse paparazzade

Les menaces de Thomas Markle

Le père de Meghan a lancé une menace audacieuse à sa fille et à son mari, en disant que s’ils ne le contactent pas, il va faire de sorte que ses propos soient plus retentissants. Il a dit :

Je vais continuer à parler et je le ferai probablement plus fort. Le silence de Meghan et Harry renforce tous les tweets et les insultes insensés contre moi et ma famille.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Meghan Markle (@meghan_markle_mm) on

Même si M. Markle admet avoir commis des erreurs, il souhaite que le prince Harry "passe à autre chose" et qu’il "se comporte en homme".

Si je suis la première personne à vous insulter ou à vous blesser, vous avez encore un long chemin à faire.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by KatarzynaMaciejczykT.A.T.U 💖💕💍 (@fankelly123) on

L'ancien directeur d'éclairage souhaite désespérément que sa fille revienne dans sa vie et il pense que son mari l'en empêche.

Il est humain, tout comme nous. Je pense qu'il se sent supérieur à tous les autres et qu'il a le droit de les prendre de haut. Et je ne peux pas accepter ça. Cela me semble être de l'arrogance.

Le père de Meghan s'en prend à l’"arrogant" prince Harry, en disant qu'il a besoin de se comporter en hommegettyimages

Le prince Harry avait précédemment averti Thomas de ne pas parler à la presse, mais le père de Meghan ne l’a pas écouté. Aujourd'hui, il tire les conséquences de sa propre décision. Il n'a pas parlé avec sa fille depuis son mariage en mai dernier, que Thomas appelle son "cauchemar".

Tout cela aurait dû être l’un des plus grands moments de fierté pour moi. Maintenant, c’est comme si un rêve est devenu un cauchemar. La famille royale et Meghan peuvent aider à mettre fin à ce cauchemar par un simple coup de téléphone.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by QUEM Acontece (@quemacontece) on

Seul le temps nous dira si l'ancienne actrice contactera son père, mais il semble peu probable que cela se produise de sitôt.

READ ALSO: La débâcle Markle ! Selon le commentateur James Brook, Thomas Markle persistera si le palais n'intervient pas