La star de "New York, unité spéciale" a survécu à l’accident de voiture qui a tué sa mère, la célèbre Jayne Mansfield

Mariska Hargitay fait partie des femmes les plus puissantes et les plus influentes de la télévision.

Merci @people pour cet incroyable honneur. Je suis si reconnaissante de pouvoir partager le @iamevidencethemovie #IAmEvidence #EndTheBacklog

À LIRE AUSSI: Une fillette de 2 mois est éjectée de sa voiture lors d'un accident. Les accessoires du siège auto en cause !

L’actrice âgée de 54 ans est la star de New York, unité spéciale depuis 1999 et elle a été pour beaucoup dans le succès de la série depuis le début.

 

Tonight...

Публикация от Mariska Hargitay (@therealmariskahargitay)

Ce soir...

Mariska a reçu de nombreuses nominations pour son interprétation d'Olivia Benson, et a notamment remporté les prix Emmy et Golden Globe.

gettyimages

Mais derrière cet incroyable succès, il y a une histoire dramatique qui aurait pu servir d'intrigue à un drame télévisé.

La perte tragique d'une mère

C'était en 1967, Mariska, avait 3 ans et était dans une voiture avec sa famille : sa mère, la légendaire actrice Jayne Mansfield, et ses deux autres frères et sœurs.

Ils étaient en chemin pour le travail de Mansfield, lorsque, soudainement, un brouillard épais provenant du spray anti-moustiques du camion qui les précédait a empêché le conducteur de voir.

L’horrible collision a coûté la vie à la mère de Mariska, à son petit ami et à leur chauffeur, mais a épargné la future star de la télévision et ses deux frères aînés.

Au moment de l'accident, Hargitay était endormie à l'arrière et elle ne s’est jamais souvenue de ce qu’il s'était passé. Mais une cicatrice sur le côté de sa tête lui rappelle sans cesse le jour qui l’a privée de sa mère.

gettyimages

Jayne Mansfield n'avait que 34 ans lorsque la mort l’a emportée. La bombe blonde était surtout connue pour son audacieuse personnalité publique, ainsi que pour son air à la Marylin Monroe.

gettyimages

À LIRE AUSSI: Une fillette de 6 ans sauve ses petits frères lors d'un terrible accident de la route

Mariska a été dévastée par le fait de n’avoir pas connu sa mère, mais elle a appris tout ce qu'elle savait d’elle des gens qui ont eu un aperçu de la spectaculaire personnalité de Jane Mansfield.

Ma mère était un sex-symbol incroyable, elle était belle et glamour. Mais les gens ne savaient pas qu'elle jouait du violon, qu’elle avait un QI de 160, qu’elle avait cinq enfants et qu’elle aimait les chiens. Elle était tellement en avance sur son temps. Elle était une inspiration, elle avait cette joie de vivre et je pense que je partage ça avec elle.

gettyimages

Mariska a appris à accepter son passé tragique et la perte de sa merveilleuse mère.

Perdre ma mère à un si jeune âge est une cicatrice de mon âme. Mais je sens que cela a finalement fait de moi la personne que je suis aujourd'hui. Je comprends le sens de la vie. Je devais passer par ça pour être celle que je suis maintenant.

gettyimages

Une étonnante ressemblance

Bien que Jayne Mansfield n'ait pas pu élever sa fille, elle est toujours avec elle. En effet, tout ce que Mariska doit faire pour voir sa mère, c'est se regarder dans le miroir.

gettyimages

La mère et la fille se ressemblent étonnamment, et on le dit souvent à Mariska.

Mariska est reconnaissante d'avoir toujours avec elle une partie de sa mère :

Elle est toujours avec moi.

Au final, c’est son moral d’acier et ses trois merveilleux enfants qui aident Mariska dans sa vie de tous les jours et qui font d’elle une femme extraordinaire.

À LIRE AUSSI: Une fillette de 3 ans tuée par une tablette dans un accident de voiture. Chers parents, méfiez-vous !