Tel père, telle fille : John Travolta présente sa superbe fille, et elle est son portrait craché

Célébrités

January 8, 2019 15:14 By Fabiosa

John Travolta est considéré comme l'un des plus grands acteurs d'Hollywood et ses rôles dans des films aussi divers que Grease et Pulp fiction lui ont permis de développer sur le grand écran une aura considérable auprès de ses fans. Travolta a également réussi sa vie privée, et il a donné naissance à trois beaux enfants, Ella Bleu, Jett, et Benjamin, qu'il appelle affectueusement 'Ben'. 

Il y a peu, Travolta a gâté ses fans qui l'ont aperçu en train d'embarquer dans le célèbre Orient-Express avec Ella Bleu et Ben. L'acteur endossait, en compagnie de ses enfants, son rôle préféré de père comblé et attentionné.

Tel père, telle fille

Bien que ce lauréat de plusieurs Golden Globes se soit montré dans le passé assez discret sur sa vie privée, il semble aujourd'hui ravi de s'afficher aux côtés de ses enfants lorsqu'il privilégie les moments en famille, loin de ses obligations professionnelles. Dans ces occasions, c'est pourtant sa fille Ella Bleu qui attire la plus grande partie de l'attention des fans de son père, notamment pour la remarquable ressemblance qu'elle présente avec ce dernier.

À LIRE AUSSI: Pour les 40 ans de "Grease", John Travolta prouve qu'il maîtrise toujours son fameux déhanché

La jeune fille de 18 ans, qui est restée blottie dans les bras protecteurs de son illustre père, ressemble à l'exact reflet de celui-ci. 

Ella Bleu, le portrait craché de son père

Lorsque sa mère a publié des images d'elle avec sa fille sur Instagram, les commentaires sur la ressemblance de cette dernière avec ses deux parents ont commencé à affluer, énumérant en même temps les traits communs à toute la famille. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Kelly Preston (@therealkellypreston) on

Une dame, Ann @ loveisone4ever écrit :

Elle est très belle, exactement comme maman et papa ❣️

Un autre internaute, @ mxi1972 remarque :

Magnifique ! Je vois son père en elle ! Une beauté incroyable

Et @anacondeprieto confirme :

Elle est exactement comme son père

Leurs cheveux noirs comme le jais, leurs yeux en amande, leurs épais sourcils et leur sourire enjôleur, rien ne semble réellement différencier Travolta de sa superbe fille. La ressemblance s'est encore accentuée récemment, car Ella Bleu a également suivi les traces de son père et fera partie de la distribution du prochain film de la star, The Poison Rose.  

À LIRE AUSSI: 40 ans après, John Travolta et Olivia Newton-John de retour, célébrant leur inoubliable interprétation dans "Grease"

Travolta et son épouse sont fiers de leur grande fille

L'acteur de 64 ans et sa femme Kelly Preston, qui ont récemment joué deux époux dans le nouveau thriller Gotti, sont fiers de voir ce que leur fille est devenue. Celle-ci a d'ailleurs persuadé ses parents d'ouvrir un compte sur les médias sociaux, eux qui vivaient jusqu'à présent plutôt à l'abri des projecteurs. Après l'ouverture de son compte Instagram, Travolta a publié une photo de lui et de Kelly et a confié :

Notre fille Ella nous a enfin convaincus de nous mettre sur Facebook et Instagram. Alors, nous voilà !

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Kelly Preston (@therealkellypreston) on

Pour ces deux tourtereaux mariés depuis 27 ans, la réussite de leur vie n'est rien en comparaison de l'amour qu'ils portent à leurs enfants, leur principale source de fierté et d'inspiration.  

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Kelly Preston (@therealkellypreston) on

Les enfants de John et Kelly occupent une place à part dans leurs cœurs et sont la preuve qu'ils sont d'excellents parents. Cette famille est un exemple et prouve que l'amour, l'affection et la compréhension sont capables de souder une famille et de la pousser vers le succès.

À LIRE AUSSI: Le fils de John Travolta suit-il les traces de son père ? On dirait qu'il fait ses premiers pas au cinéma