Emportée trop tôt : la présentatrice télé Emily Hartrid

Emportée trop tôt : la présentatrice télé Emily Hartridge nous quitte à 35 ans suite à un accident de scooter éléctrique

Célébrités

August 8, 2019 05:27 By Fabiosa

Née à Hambledon dans la région d'Hampshire au Royaume-Uni, Emily "Hart" Hartridge était une blogueuse de renom sur Youtube, ainsi qu'une présentatrice télévisée. Sa carrière en ligne a commencé en 2012 avec sa série de vidéos intitulées "Ten reasons why" ["Dix raisons pourquoi"]. Malheureusement, sa vie vient de s'achever trop tôt et de manière tragique.

Au travers de ses vidéos, Emily s'est confiée sur le thème des troubles de la santé mentale, en plus de devenir un mentor pour beaucoup dans le domaine des relations, des genres et de la vie moderne. En 2018, elle a été confrontée à des problèmes d'infertilité et s'est soumise à un traitement dans l'espoir de pouvoir concevoir un enfant avec son compagnon Jake Hazell.

Emportée à 35 ans

Pour ses 35 ans, Jake a offert à Emily deux scooters électriques, lesquels ont plus tard contribué à sa tragique fin. La présentatrice a perdu la vie dans un accident de la route à Londres lorsque son scooter est entré en collision avec un camion. Son décès a plus tard été confirmé sur ses profils des réseaux sociaux.

L'accident s'est produit à un peu moins d'un kilomètre de sa maison de Battersea, au niveau d'un rond-point au trafic très dense. Les secours sont rapidement arrivés sur les lieux et ont essayé en vain de la réanimer, avant que son décès ne soit prononcé sur place. Elle serait la première personne au Royaume-Uni à périr dans un accident de scooter électrique.

Les internautes sont en deuil

Reposez en paix, merveilleuse Emily. Elle manquera cruellement à ses nombreux fans comme à ses proches.