Papa de l'année : Richard Gere, 69 ans, est vu avec son bé

NOUVELLES DES CÉLÉBRITÉS

Papa de l'année : Richard Gere, 69 ans, est vu avec son bébé et son fils adolescent pendant ses vacances en Italie

Date August 14, 2019 10:35

Pour certains, la vie démarre à 60 ans. L'an dernier, le célèbre acteur américain Richard Gere est devenu papa pour la seconde fois : il a eu un petit garçon avec sa jeune épouse Alejandra Silva.

La star de 69 ans est déjà père d'un fils de 19 ans, Homer, mais semble disposé à redécouvrir les joie d'avoir un enfant en bas âge.

Richard et Alejandra se sont mariés en 2018 et ont rapidement décidé de fonder une famille. L'acteur de Pretty Woman a été vu pour la toute première fois avec son nouveau-né, Alexander, durant des vacances en famille en Italie.

Le papa de l'année

Richard Gere et ses deux fils ont été aperçus en train de se régaler du chaud climat italien lors d'un voyage en Toscane. Richard a prouvé qu'il est un père dévoué en câlinant le petit Alexander.

Sa superbe épouse Alejandra et son fils aîné étaient également de sortie. Richard a notamment passé un moment père-fils avec Homer lors d'une séance de sport en extérieur.

Avec le soutien d'un entraîneur personnel, les deux hommes se sont lancés dans ce qui a semblé être une fantastique séance d'exercice. Richard a prouvé qu'il était capable de tenir le rythme face à son fils adolescent en soulevant des poids avec une belle énergie.

Homer a bien grandi et il devient de plus en plus clair qu'il a hérité du fameux sourire malicieux de son célèbre père.

Nous avons tellement hâte de voir à qui Alexander ressemblera le plus !