"Incinérez-le ! ”: le père de Clark Gable III refuse de payer pour les funérailles de son fils

Célébrités

March 1, 2019 17:09 By Fabiosa

Un véritable drame Hollywoodien a lieu actuellement au sein de la famille du légendaire Clark Gable. La semaine dernière, le petit-fils du célèbre acteur est tragiquement décédé et il est dit aujourd'hui que son propre père refuse de payer pour ses funérailles.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Clark Gable III (@clarkgableiii) on

Un drame familial 

Clark Gable III, petit-fils de Clark Gable, la star du film Autant en emporte le vent, est décédé le vendredi 22 février à l'âge de 30 ans. Le jeune homme a été retrouvé inconscient chez lui par sa fiancée. 

À LIRE AUSSI: Clark Gable III a hérité du talent d’acteur et du magnifique regard de son célèbre grand-père

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Clark Gable III (@clarkgableiii) on

La cause exacte de son décès n'a pas été révélée mais selon sa mère Tracy, le jeune homme aurait souffert de problèmes de drogues dans le passé.

Tandis que toute sa famille pleure la perte de Clark, son père John Clark Gable, avec qui il ne parlait plus, a réagi d'une manière assez surprenante. 

"Incinérez-le ! ”: le père de Clark Gable III refuse de payer pour les funérailles de son filsGetty Images / Ideal Image

D'après Kayley, la soeur du défunt jeune homme, elle aurait appelé son père afin de l'informer du décès de son fils mais il aurait raccroché  avant d'envoyer le message suivant : 

Toutes mes condoléances. Voici ce que je souhaite : incinérez-le, il n'ira pas dans la tombe de ma famille et je ne paierai pour rien. 

"Incinérez-le ! ”: le père de Clark Gable III refuse de payer pour les funérailles de son filsGetty Images / Ideal Image

Nous pouvons seulement commenter que chaque famille a ses "démons" et que les célébrités n'y font pas exception. 

À LIRE AUSSI: Comme "Autant en emporte le vent" : la fin tragique de l'histoire d'amour entre Carole Lombard et Clark Gable

Qui était Clark Gable III ?

Clark Gable III était un jeune homme plein de talent qui avait la vie devant lui. Comme son illustre grand-père, il a choisi de se lancer dans une carrière dans l'industrie de la télévision : les fans se souviennent de lui en tant que présentateur de l'émission de télé-réalité Cheaters durant les saisons 13 et 14. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Clark Gable III (@clarkgableiii) on

Clark a également travaillé en tant que mannequin ; il avait clairement hérité du célèbre charisme et des traits distincts de la famille Gable.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Clark Gable III (@clarkgableiii) on

Nous souhaiterions présenter nos condoléances à la famille Gable et nous espérons qu'ils parviendront à régler ce conflit familial.

Peut-être John changera-t-il d'avis et se rendra finalement aux funérailles de son fils pour lui faire ses adieux : c'est la dernière chose positive qu'il peut faire pour lui. 

À LIRE AUSSI: Décès de Karl Lagerfeld. Le légendaire créateur de mode et directeur artistique de Chanel nous a quittés à 85 ans