John Travolta pleure son défunt fils Jett ; il aurait fêté ses 27 ans s’il était encore de ce monde

Célébrités

April 16, 2019 20:00 By Fabiosa

Un enfant ne sortira jamais de l'esprit et de la mémoire de ses parents. Le fils aîné de John Travolta et de sa femme Kelly Preston leur manque terriblement, cela ne fait aucun doute. Ce dernier était atteint d'autisme et souffrait de convulsions. Lors d'un séjour de vacances en famille au Bahamas en 2009, il est tragiquement décédé. Aujourd'hui, ses parents se souviennent de lui avec émotion.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Infobae America (@infobaeamerica) on

À LIRE AUSSI: John Travolta se souvient de sa danse avec Lady Di : "J'ai été son prince charmant pendant quelques minutes"

Désireuse d'honorer la mémoire de son fils durant le mois annuel l'autisme, Kelly lui a rendu un touchant hommage dans l'espoir également d'encourager tous les parents dont les enfants souffrent de ce même trouble. Elle a ainsi partagé une photo en noir et blanc d'elle et de John, rayonnants d'amour pour leur enfant. Ce dernier y semblait très heureux et plein de joie. La photo était également accompagnée d'un émouvant message.

À mon cher amour Jett... tu seras pour toujours dans notre cœur. J'envoie tout mon amour à tous les merveilleux enfants autistes et les fantastiques personnes qui les aiment et prennent soin d'eux. Que nous soyons baignés de lumière et accordions tout l'amour et le respect aux enfants aux besoins spéciaux.

Son 27ème anniversaire

Ce 13 avril, Jett Travolta aurait eu 27 ans. Ses parents, dévastés, ne peuvent qu'observer le passage du temps sans leur cher enfant et pleurent toujours sa disparition, prêts à célébrer sa mémoire à chaque instant. 

John a ainsi commémoré le souvenir de Jett pour son 27ème anniversaire au travers d'une belle peinture de son garçon réalisée par un admirateur et publiée sur Instagram. Il l'a accompagnée de la légende suivante :

Voici une peinture de mon fils Jett réalisée par un fan ! Joyeux anniversaire mon fils, je t'aime !

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by John Travolta (@johntravolta) on

À LIRE AUSSI: John Travolta en fou obsédé, est totalement méconnaissable dans son nouveau film "Moose"

Sa mère, Kelly, l'a également félicité pour son anniversaire. Elle a, pour sa part, posté des photos pleines de nostalgie dans lesquelles elle le serre contre lui, avec la légende suivante : 

Joyeux anniversaire Jetty, mon cher amour ♥️💕

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Kelly Preston (@therealkellypreston) on

Les fans partagent leur peine 

Les abonnés de John et de Kelly leur ont envoyé tous leurs vœux et pensées pour ce jour spécial. En plus d'exprimer leurs propres émotions, ils ont également souhaité à Jett un heureux anniversaire au paradis.

@suneebeech:

Toutes mes pensées sont dirigées vers vous et votre famille. Merci pour tout ce que vous faites afin de sensibiliser la population au sujet de l'autisme.❤️

@m.fev:

Joyeux aniversaire au Paradis, Jett. 🙏💙

@reebeel:

Cette 3ème photo me met une pointe au cœur à chaque fois, l'amour qu'il a pour son fils semble traverser l'écran !!

@sophia1970:

Toutes mes pensées et mes prières sont dirigées vers vous pour l'anniversaire de Jett ❤️

@debbie.isbell.18:

J'ai toujours adoré le visage souriant de Jett. Je sais que de nombreuses larmes ont coulé... sois béni, ainsi que ta mémoire.

Il est merveilleux de voir que la famille Travolta chérit de la sorte le peu de temps qu'elle a pu passer avec Jett.

La douleur ne disparaîtra jamais totalement mais ils ont choisi de se concentrer sur leurs bons souvenirs avec ce merveilleux garçon plutôt que sur la tragédie de son décès. Partagez cet article et envoyez tout votre soutien à ce courageux couple !

À LIRE AUSSI: Atteint d'autisme, le jeune Nicolas décroche son BAC S avec mention "Très bien" à 17 ans