Meghan montre son ventre rebondi dans une tenue monochrome ?

NOUVELLES DES CÉLÉBRITÉS

Meghan montre son ventre rebondi dans une tenue monochrome à New York juste avant sa baby shower

Date February 20, 2019 16:18

La Duchesse Meghan, enceinte de 7 mois, a décidé d'aller passer du bon temps durant un séjour de vacances à New York. En raison de l'attention constante des paparazzis, elle n'a pas tardé à être photographiée dans un élégant ensemble monochrome alors qu'elle allait voir ses amies avant sa "baby shower".

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Kensington Palace (@kensingtonroyal) on

Meghan a pris d'assaut New York City

Comme vous le saviez peut-être déjà, Meghan Markle a décidé de se rendre à New York afin d'y organiser une baby shower en compagnie de ses amies.

À LIRE AUSSI: À sa manière : apparemment, Meghan Markle élèvera ses enfants différemment de Kate Middleton

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by ميغان ماركل (@meghanmarkle_arabic) on

Bien qu'il s'agisse là d'une tradition anglo-saxonne interdite aux membres de la famille royale, Meghan a visiblement choisi d'enfreindre le protocole une fois de plus. Et il serait bien difficile d'en vouloir à la future maman ! 

Il a été dit que la Duchesse de Sussex a prévu de passer 5 jours dans "The Big Apple". Cela nous semble être un séjour de vacances parfait pour pouvoir passer du bon temps avec ses amis américains et ses anciens collègues du milieu du cinéma.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Meghan & Harry 💍 supporters (@harry_meghan_updates) on

Mais les paparazzis n'accordent aucun répit à la future mère. La veille de la baby shower, elle a été vue en route vers le musée de Met Breuer en compagnie de son ancienne collègue de la série Suits, Abigail Spencer. Ce musée se trouve à quelques rues seulement de l'hôtel Mark, où il est dit que la baby shower aura lieu. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Meghan & Harry 💍 supporters (@harry_meghan_updates) on

À l'occasion de ce moment entre amies, Meghan a choisi une tenue monochrome des plus chic composée d'un grand manteau de style vintage, d'un pantalon de jean noir moulant et de chaussures à talons beiges. Elle a de plus agrémenté son look d'un sac au ton neutre et d'amples lunettes de soleil. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Meghan, Duchess of Sussex 👑 (@daily.meghan) on

À LIRE AUSSI: Meghan Markle a reçu son propre blason

Les fans ont adoré le look relax de Meghan

Nous sommes ravis pour Meghan. La Duchesse a enfin pu prendre une courte pause dans son emploi du temps royal très chargé afin de pouvoir rencontrer ses amies proches. Nous espérons que la baby shower comble toutes ses attentes ! 

À LIRE AUSSI: Une duchesse fan de mode : le top 10 des looks les plus glamours de Meghan Markle