Pas invitée ? La mère de Meghan était seule à Los Angeles pendant que sa fille fêtait sa baby shower à New York

NOUVELLES DES CÉLÉBRITÉS

Pas invitée ? La mère de Meghan était seule à Los Angeles pendant que sa fille fêtait sa baby shower à New York

Date February 22, 2019 17:21

Les membres de la famille royale sont connus pour leurs actes très réfléchis et précis ; il est attendu de Meghan Markle qu'elle en fasse de même. Peut-être a-t-elle eu une bonne raison de ne pas inviter sa mère à sa baby shower, mais pour le moment, tout cela paraît bien étrange.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Meghan Mountbatten-Windsor (@meghan_mountbatten_windsor) on

À LIRE AUSSI: Une tradition de grossesse assez courante pourrait être interdite à Meghan Markle selon les experts royaux

La Duchesse de Sussex a fait une visite surprise à New York afin de passer du temps avec ses plus proches amis. Elle en a de plus profité pour organiser une somptueuse baby shower de 300 000 dollars avec certaines grandes célébrités hollywoodiennes sur la liste des invités. Ses 5 jours de voyage sans son mari ont été animés par des séances shopping, de temps passé avec ses amies et, bien sûr, du plaisir de profiter de la nourriture de son pays d'origine. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Meghan, Duchess of Sussex 👑 (@daily.meghan) on

À LIRE AUSSI: Meghan montre son ventre rebondi dans une tenue monochrome à New York juste avant sa baby shower

Sa mère n'était pas invitée

Pendant que la Duchesse de Sussex fêtait la future naissance de son bébé en compagnie de ses amis célèbres à The Mark Party dans la ville de New York, sa mère Doria Ragland a été vue seule à Los Angeles. La future grand-mère est en effet apparue sur des photos exclusives en train de faire des courses en ville dans un ensemble noir.

Doria a d'abord transporté une imposante boîte à sa voiture avant de retourner chercher un autre récipient contenant des aliments puis de quitter les lieux au volant de son véhicule. Certaines personnes ont suggéré qu'elle n'a aucun intérêt pour le luxe. 

On ne sait pas si Meghan retrouvera sa mère avant la naissance de son premier enfant. Cela semble peu probable pour le moment, sachant que Meghan se rendra au Maroc en tant que membre de la famille royale dès la fin de son séjour new-yorkais. Ensuite, elle a prévu d'organiser une deuxième fête, plus intime, à Londres. 

Pourquoi Kate Middleton n'était pas à la baby shower ?

La Duchesse de Cambridge n'était pas non plus à la luxueuse baby shower de Meghan. Il a été dit que 20 personnes y auraient assisté, mais sans le moindre signe d'un membre de la famille royale, ce qui n'a fait qu'alimenter des rumeurs de tension. 

Il semblerait que cette fête ne comptait que ses amis américains et non sa famille et belle-famille.

Nous espérons que Kate comme Doria se trouveront à la baby shower londonienne de Meghan. D'ici là, nous croisons les doigts !

À LIRE AUSSI: Pourquoi Meghan porte des vêtements cintrés au lieu de pantalons extensibles comme les autres femmes enceintes ?