Trop ronde ? Meghan Markle brutalement attaquée par les int

Trop ronde ? Meghan Markle brutalement attaquée par les internautes pour ne pas avoir perdu son poids de grossesse

Célébrités

June 11, 2019 18:12 By Fabiosa

Un mois après la naissance de son bébé Archie, la jeune maman Meghan Markle a été brutalement critiquée par les internautes pour n'avoir pas encore perdu le poids pris durant sa grossesse. Pourquoi un tel manque de respect ? Parfois, nous peinons à comprendre l'attitude de certaines personnes. 

Le retour de Meghan

Le samedi 8 juin, l'ensemble de la famille royale britannique s'est rendu à la parade de Trooping the Colour, dédié à l'anniversaire officiel de Sa Majesté la reine Elizabeth. 

Les fans étaient ravis d'y voir tous les membres de la royauté et tout particulièrement Meghan Markle, la duchesse de Sussex. Cette dernière ne pouvait manquer un événement aussi important et, malgré son congé de maternité, elle s'est présentée au balcon du Palais de Buckingham avec le reste de la famille. 

Pour la parade de cette année, Meghan a opté pour une robe-manteau Givenchy très distinguée et un chapeau assorti. La duchesse s'en est tenue à un minimum d'accessoires, à l'exception de boucles d'oreille en diamants et de son alliance.

Trop ronde ? Meghan Markle brutalement attaquée par les internautes pour ne pas avoir perdu son poids de grossesseGetty Images / Ideal Image

Pourtant, de nombreux internautes des réseaux sociaux ont attaqué verbalement la jeune maman, l'accusant d'avoir une mine "affreuse" et de ne pas avoir perdu de poids un mois après avoir accouché de son fils. 

Trop ronde ? Meghan Markle brutalement attaquée par les internautes pour ne pas avoir perdu son poids de grossesseGetty Images / Ideal Image

"Elle a une mine affreuse"

D'autres fans l'ont défendue

Comment les internautes peuvent-ils être si grossiers en la critiquant de la sorte ? Certains ont également comparé Meghan à Kate Middleton, qui était rayonnante quelques heures après chacun de ses trois accouchements. 

Nous sommes tous uniques et différents : Meghan a sûrement besoin d'un peu plus de temps pour retrouver sa ligne d'avant sa grossesse, mais elle n'en reste pas moins radieuse ! Qu'en pensez-vous ?