Éblouissante ! Michelle Obama, très glamour à Toronto dans un tailleur noir à franges scintillantes

Célébrités

May 10, 2019 10:41 By Fabiosa

Michelle Obama a su rester sous les feux des projecteurs même après avoir quitté la Maison Blanche. Son charisme et son sens du style continuent toujours de fasciner le public. Aujourd'hui, l'ancienne première dame nous prouve une fois de plus qu'elle n'a rien perdu de sa popularité. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Michelle Obama (@michelleobama) on

Son mémoire Devenir a déjà battu tous les records de vente en tant que l'autobiographie la mieux vendue de tous les temps. Afin d'avoir un contact personnel avec ses lecteurs et de recevoir leur opinion en direct, Michelle s'est lancée dans une tournée mondiale et s'est récemment rendue au Canada, où toutes ses interventions sont déjà complètes. Le 4 mai, elle est apparue à la Scotiabank Arena de Toronto pour une conversation intimiste au sujet de son livre. 

Son superbe ensemble 

Avec toute l'affection, les applaudissements et la reconnaissance qu'elle reçoit, il ne serait pas exagéré de dire que Michelle est maintenant une véritable rockstar. D'ailleurs, elle s'est mise à s'habiller comme telle : l'ex-première dame avait opté pour l'occasion pour un superbe ensemble de tailleur à pantalon orné de longues et fines franges scintillantes. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Mini's Memories (@minismemories) on

Cet ensemble a été élaboré spécialement pour elle, en accord avec ses goûts et préférences vestimentaires. Pour ses chaussures, elle est restée plus sobre avec une paire de talons noirs. Son maquillage composé d'un smokey-eye et de lèvres brillantes a également fait mouche. Elle sait être sexy et cool tout à la fois ! 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Meredith Koop (@meredithkoop) on

Sa tenue a divisé les fans 

L'auteure de best-seller et ancienne première dame vous a-t-elle impressionné avec cette tenue ? Ou peut-être aurait-elle dû choisir un look plus sobre ? Selon nous, elle est plus élégante que jamais. N'hésitez pas à partager cet article et donnez-nous votre avis !