Kate Middleton montre ses jambes dans une robe rose Stella McCartney à 1590 euros au baptême d'Archie

Célébrités

July 9, 2019 08:23 By Fabiosa

Et voilà : Archie Harrison Mountbatten-Windsor, 2 mois, a finalement été baptisé !

Le petit dernier de la famille royale a été baptisé le samedi 6 juillet à la chapelle privée du Château de Windsor. Bien sûr, ni Kate Middleton ni le prince William n'ont manqué cet événement : sur la photo officielle, le duc et la duchesse de Cambridge étaient ravissants, mais semblaient tendus. Ils ont également préféré ne pas amener leurs propres enfants George, Charlotte et Louis, ce qui est toujours décevant pour les fans.

La future reine

La belle duchesse Catherine a toujours su mettre en valeur sa classe de reine : avec sa robe rose, elle avait de quoi faire des jalouses.

Kate était ravissante dans cette robe s'arrêtant au-dessus des genoux, conçue par Stella McCartney d'une valeur de 1590 euros. Détail intéressant : elle avait déjà porté cette même robe en 2018. Pour le baptême de Archie, elle l'avait combinée à une paire d'escarpins rouge vif de chez Emma London et valant approximativement 475 euros.

En ce qui concernait ses accessoires, elle avait opté pour un serre-tête rouge très chic de Juliette Botterill à 500 euros, en plus des fameuses boucles d'oreille en perle et de son alliance de mariage ayant appartenues à la princesse Diana, et toujours aussi fascinantes.

Dans un tel ensemble, Kate avait certainement l'air d'une futute reine !

Les fans ont adoré son look

Cependant, Kate Middleton a eu beau se mettre sur son trente-et-un, tous les regards étaient rivés sur Meghan, Harry et le bébé Archie!