La chanteuse Kelly Clarkson a été opérée en urgence juste après avoir présenté les Billboard Music Awards

Célébrités

May 7, 2019 11:47 By Fabiosa

Pour la seconde année consécutive, la chanteuse de country Kelly Clarkson a présenté la cérémonie annuelle des Billboard Music Awards, laquelle a cette fois eu lieu à Las Vegas. Malheureusement, la chanteuse a dû mettre rapidement fin aux célébrations afin de se faire retirer l'appendice en urgence juste après l'évènement. 

La chanteuse Kelly Clarkson a été opérée en urgence juste après avoir présenté les Billboard Music AwardsGetty Images / Ideal Image

La présentatrice des Billboard Music Awards

Sur le tapis rouge de Las Vegas le mercredi 1er mai 2019, Kelly est apparue dans une longue robe noire scintillante mettant en valeur sa silhouette. Elle avait à nouveau l'honneur et la lourde charge de présenter la cérémonie. 

C'est la deuxième année consécutive qu'elle s'attelle à cette glorieuse tâche, ce qui fut également pour elle l'occasion de chanter certains de ses hits. 

La chanteuse Kelly Clarkson a été opérée en urgence juste après avoir présenté les Billboard Music AwardsGetty Images / Ideal Image

Lors de son discours d'ouverture, la coach de l'émission The Voice a su se moquer d'elle-même en affirmant qu'elle avait été prise pour une figurante de sièges à la cérémonie des Academy of Country Music Awards en avril. 

Le spectacle continue 

Cependant, à peine la soirée s'est-elle terminée que la chanteuse a dû prendre un vol d'urgence afin de rentrer chez elle et se faire opérer, après avoir fondu en larmes dans les coulisses de la cérémonie sous l'effet d'une terrible douleur. 

Elle a été opérée à la clinique de Cedars-Sinai Medical Center à Los Angeles au petit matin du jeudi 2 mai ; la chanteuse de 37 ans a confirmé la nouvelle de sa chirurgie plus tard le même jour par le biais d'un tweet. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Kelly Clarkson (@kellyclarkson) on

Malgré son soucis de santé, Kelly n'a pas laissé la douleur prendre le pas sur son travail de présentatrice et a offert une fantastique performance durant la cérémonie.

De fait, elle souffrait de l'appendice depuis le début de la semaine.

La réaction des fans

Malgré l'intense douleur, Kelly Clarkson a parfaitement présenté la cérémonie des Billboard Awards de 2019 et a même pu chanter sans accroc. Un tonnerre d'applaudissements pour cette femme très courageuse !