Le prince William réagit enfin au sujet des rumeurs d'infid

Le prince William réagit enfin au sujet des rumeurs d'infidélités entre lui et Rose Hanbury

Célébrités

June 13, 2019 10:05 By Fabiosa

Cela fait maintenant un certain temps que des rumeurs courent au sujet de supposées infidélités du prince William. Bien que le duc et la duchesse de Cambridge n'aient d'abord pas fait le moindre commentaire officiel sur ces accusation, ils viennent finalement d'y réagir, mettant fin à l'angoisse de leurs fans. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Kensington Palace (@kensingtonroyal) on

William, accusé de tromper Kate 

D'après des informations publiées par The Sun, Rose et Kate ne seraient plus les amies proches d'antan suite à une "terrible dispute". Ce même magazine a ensuite affirmé que ce conflit serait dû à une infidélité du duc de Cambridge avec Rose alors que son épouse était enceinte.

Le prince William réagit enfin au sujet des rumeurs d'infidélités entre lui et Rose HanburyGetty Images / Ideal Image

Rose, ancienne mannequin, est actuellement mariée à David Rocksavage, réalisateur et marquis de Cholmondeley. 

Le prince s'exprime enfin sur ces rumeurs

Le duc et la duchesse de Cambridge ont mis fin à leur silence au sujet de ces histoires et devinez quoi ? Ils ont confirmé que rien de tout cela n'était vrai. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Kensington Palace (@kensingtonroyal) on

William s'est associé à une firme légale londonienne, Harbottle and Lewis, afin de mettre fin à ces rumeurs d'infidélité. D'après In Touch, cette supposée liaison romantique avec la marquise de Cholmondeley est totalement fausse et fabriquée. 

Voici un extrait d'une lettre publiant par cette firme afin de nier ces spéculations : 

En plus d'être fausses et hautement nuisibles, la publication de spéculations artificielles au sujet de la vie privée de notre client consiste également en une atteinte à sa vie privée, selon l'article 8 de la Convention Européenne des Droits de l'Homme. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Celebitchy (@celebitchyofficial) on

D'après le Daily Beast, la firme est également prête à entreprendre des démarches légales contre n'importe quel autre média du Royaume-Uni qui diffuserait cette histoire.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Friday Rumors (@fridayrumors) on

Rose s'exprime également

Rose Hanbury a elle aussi décidé de s'exprimer sur les rumeurs de querelles avec Kate : Richard Palmer, un correspondant de la famille royale, affirme que la marquise a nié toute dispute avec la duchesse. 

Le prince William réagit enfin au sujet des rumeurs d'infidélités entre lui et Rose HanburyGetty Images / Ideal Image

Au travers d'un tweet, Richard a ajouté que Rose faisait partie des invités au banquet d'état organisé pour le président américain Donald Trump au Palais de Buckingham. De même, Rose et son mari sont régulièrements invités à d'autres importants événements royaux. 

Nous sommes soulagés d'apprendre que William et Kate aient enfin pu mettre fin à ce scandale !