Les liens se resserrent : les fans pensent que le nouveau tatouage de Lady Gaga est un hommage à Bradley Cooper

Célébrités

February 21, 2019 07:38 By Fabiosa

La complicité entre les vedettes du film A Star is Born, Bradley Cooper et Lady Gaga, n'est un secret pour personne. Dernièrement, il se pourrait qu'un nouvel indice au sujet de leur lien ait fait son apparition. Les fans affirment que le nouveau tatouage de la chanteuse contiendrait un hommage secret à Bradley. Que cela signifie-t-il ? 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by lady gaga (fan account) 💕 (@lladygagamonsterr) on

Les liens se resserrent 

Il n'est pas rare que deux acteurs se rapprochent après avoir joué ensemble dans un même film ; Bradley et Lady Gaga n'y font pas exception. 

À LIRE AUSSI: Amour secret ? Les experts analysent l'irrésistible alchimie entre Lady Gaga et Bradley Cooper

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Lady Gaga (@ladygaga) on

Depuis que l'acteur et réalisateur a joué au côté de la chanteuse dans son film A Star Is Born, les fans ne cessent de voir que leur relation semble aller bien au-delà des rapports professionnels.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Lady Gaga (@ladygaga) on

Dernièrement, Lady Gaga a semé un nouvel indice au sujet de son lien unique avec Bradley : elle vient de se faire tatouer sur le bras quatre notes de musique sur un fond de partition musical. On pourrait bien sûr interpréter ces quatre notes comme faisant référence aux lettres G-A-G-A, puisqu'il s'agit de son nom d'artiste. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Lady Gaga (@ladygaga) on

Cela dit, une mini "théorie du complot" n'a pas tardé à prendre place sur les réseaux sociaux au sujet de la symbolique de ce nouveau tatouage. Certains fans suggèrent qu'il contient en fait une référence à son cher ami Bradley Cooper et que les notes de musique représentent les lettres B-C-B-C. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Lady Gaga (@ladygaga) on

À LIRE AUSSI: Lady Gaga fond en larmes en recevant le prix du meilleur duo aux Grammy malgré l'absence de Bradley Cooper

Un sens caché ? 

Au passage, Bradley ne cherche pas non plus à cacher ses sentiments à l'égard de son amie : il est même allé jusqu'à dédier son prix des BAFTA Awards au "deux femmes de [sa] vie", ces dernières étant sa compagne Iryna Shayk et Lady Gaga. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Lady Gaga (@ladygaga) on

Croyez-vous que le dernier tatouage de Lady Gaga contienne un hommage secret à Bradley Cooper ? Nous adorerions lire votre avis dans les commentaires ! 

À LIRE AUSSI: Lady Gaga méconnaissable : des photos inédites montre une adolescente timide aux cheveux foncés