Michelle Obama est superbe dans une chemise rose et un pantalon noir lors d'une visite surprise au Milwaukee

Célébrités

March 21, 2019 12:53 By Fabiosa

Barack et Michelle Obama ont l'habitude commune de se présenter soudainement devant les gens et les surprendre. Avant de se rendre à l'auditorium Miller High Life Theater dans le cadre de la tournée de promotion de son livre, Michelle a décidé avec son modérateur Conan O'Brien de faire une visite rapide à l'académie collégiale du Milwaukee (Milwaukee Collegiate Academy). 

À LIRE AUSSI: George Bush surpris en train de glisser un bonbon dans la main de Michelle Obama à l'enterrement de McCain

Sur place, un groupe de 14 jeunes se sont trouvés très surpris ; l'ancienne première dame et Conan y ont parlé avec sincérité de la vie universitaire et se sont confiés au sujet de leurs propres doutes et difficultés en tant qu'étudiants, comme par exemple le processus d'admission et l'examen d'entrée.

La superbe Michelle 

Michelle était superbe dans une tenue évoquant un uniforme d'école et composée d'un pantalon noir moulant mettant ses formes en valeur ainsi que d'une ample chemise rose à boutons noirs. 

En plus d'inspirer les étudiants à suivre leurs rêves et ne jamais se laisser influencer par l'opinion des gens à leur égard, elle avait toujours l'air d'une vraie première dame, bien que cette époque soit pour elle révolue. 

En ce qui concerne ses cheveux, madame Obama avait choisi de laisser ses longues boucles relâchées sur ses épaules, en plus d'un maquillage simple et naturel ; elle n'est pas friande des ombres à paupières aux couleurs vives. 

À LIRE AUSSI: Michelle Obama violemment critiquée pour être apparue avec des cuissardes à paillettes et une robe jaune acide

C'est fantastique de voir que Michelle trouve toujours un moment pour inspirer et encourager les jeunes à s'améliorer et suivre leurs passions quoi qu'il arrive. 

La réaction des internautes 

Michelle Obama doit parfois affronter des critiques et des préjugés mais il serait sot d'ignorer ses discours inspirants et fédérateurs, ainsi que son désir de contribuer à changer le monde. 

À LIRE AUSSI: Ces talons en dentelle ! Michelle Obama stupéfait les médias sociaux dans une somptueuse tenue à 9000 $