"J'étais fier de ne pas avoir pleuré devant elle" : Barack Obama est fier de l'évo

CÉLÉBRITÉS

"J'étais fier de ne pas avoir pleuré devant elle" : Barack Obama est fier de l'évolution de sa fille Malia

Date September 23, 2019 17:45

Malia Obama a certainement hérité de la beauté rare et du style sophistiqué de sa charmante mère Michelle. Examinons de plus près la transformation du style de Malia au fil des ans, qui a beaucoup changé depuis qu'elle a quitté la Maison-Blanche.

La transformation du style de Malia

Barack et Michelle Obama sont les fiers parents de deux belles filles, Malia et Sasha. Les deux filles sont des copies conformes des anciennes POTUS (président des États-Unis) et FLOTUS (première dame des États-Unis) car elles ont hérité de la beauté de leur mère et de l'esprit vif de leur père.

Malia n'avait que 10 ans lorsque son père est entré en fonction. Les fans se souviennent encore à quel point la petite Malia était mignonne dans ses belles robes lors de rares apparitions publiques avec maman et papa.

"J'étais fier de ne pas avoir pleuré devant elle" : Barack Obama est fier de l'évolution de sa fille MaliaGetty Images / Ideal Image

À l'adolescence, Malia s'est aussi habillée avec classe en jupes et robes et préférait marcher dans des chaussures à talons bas.

"J'étais fier de ne pas avoir pleuré devant elle" : Barack Obama est fier de l'évolution de sa fille MaliaGetty Images / Ideal Image

Le temps passe si vite, et maintenant Malia est une jeune femme charmante. La fille aînée de Barack et Michelle étudie à Harvard. Barack a même plaisanté à ce sujet, disant qu'il avait le cœur brisé quand Malia a quitté son nid familial.
Barack a dit :

J'étais fier de ne pas avoir pleuré devant elle.

Il n'est pas étonnant qu'après avoir quitté la Maison-Blanche, le style de Malia ait beaucoup changé. Les fans peuvent souvent apercevoir l'ancienne première fille portant des manteaux et des vestes surdimensionnés à la mode.

Malia aime les vêtements décontractés, mais elle a clairement un style unique. En tout cas c'est évident lorsqu'on regarde ses chaussures.

Malia est une fan de bottes chics et imposantes qu'elle porte habituellement avec des jeans et des jupes. Combinaison explosive !

La fille de Barack et Michelle a grandi et aurait fréquenté le fils d'un prospère financier. Les jeunes tourtereaux ont été repérés ensemble en public à plusieurs reprises.

Les filles d'Obama volent la vedette

Malgré sa passion pour les bottes de combat, Malia reste une jeune femme douce et romantique. Malia, ainsi que sa jeune sœur Sasha, ont volé la vedette lorsqu'elles sont arrivées dans des tenues magnifiques pour célébrer la fête des pères avec Barack en France.

Avec des gènes aussi parfaits, Malia et Sasha Obama ont toutes les chances de s'en sortir. Les filles Obama ont pris le meilleur de Barack et Michelle. Leurs parents doivent être si fiers !