Tom Cruise joue au citoyen normal en Ukraine, il se déplace carrément en métro et

CÉLÉBRITÉS

Tom Cruise joue au citoyen normal en Ukraine, il se déplace carrément en métro et tout le monde ne parle que de ça

Date October 3, 2019 10:13

Le Président Ukrainien, Volodymyr Zelensky, a invité Tom Cruise à visiter le pays slave. En retour, l'acteur hollywoodien s'est dit intéressé par des sites ukrainiens pour tourner son futur projet de film.

En même temps, Zelensky a déclaré qu'en raison de l'adoption de la loi sur l'indemnisation des cinéastes étrangers en Ukraine, l'industrie cinématographique commencerait à se développer activement. En outre, il a ajouté que le pays deviendrait un pays attractif pour les investissements de producteurs de renommée mondiale comme Tom Cruise.

Cruise a accepté l'invitation de Zelensky en un clin d'œil : le 30 septembre, la vedette de Mission Impossible a été aperçue dans le métro de Kiev, ressemblant à un citoyen ordinaire d'Ukraine.

La star a bien surpris les Ukrainiens, bien que les photos avec lui n'aient pas été autorisées et qu'une délégation et un service de sécurité l'aient accompagné. Néanmoins, plusieurs passagers du métro ont quand même réussi à prendre quelques clichés de l'acteur de 57 ans.

La situation insolite a donné aux utilisateurs une raison de plaisanteries telles que la légende hollywoodienne est venu en Ukraine pour remplacer le défunt dans la politique de Vladimir Zelensky à la suite du Serviteur du peuple. Il s'agit d'une série télévisée de comédie politique satirique ukrainienne.

Dans un autre ordre d'idées, tout cela pourrait-il être un indice que Tom Cruise se présentera pour le poste de président ? Auparavant, quelqu'un avait publié une vidéo drôle où un sosie de l'acteur avait annoncé sa participation aux élections présidentielles des États-Unis en 2020.

Wow, des choses bizarres continuent d'arriver. Voyons ce qui va se passer. L'Ukraine deviendra-t-elle la région privilégiée des producteurs de films dans un avenir prévisible ?