Céline Dion évite une chute qui aurait pu être grave à cause de sa robe en maille à la Fashion Week de Paris

Célébrités

July 3, 2019 13:29 By Fabiosa

Céline Dion est en train de poser son empreinte dans l'industrie de la mode. Elle marche, parle et pose comme un mannequin. Bien que ce soit un excellent ajout à ses incroyables talents vocaux, les fans pensent qu'elle cherche à attirer l'attention de toutes les manières, et de manière plutôt dangereuse !

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Celine Dion Fanbase Brazil (@celine_dion_fanbasebr) on

La chanteuse légendaire est en France pour assister à la Fashion Week de Paris. Elle a récemment fait sensation dans une jupe haute qui comportait des volants peu originaux. Céline a réussi à impressionner les gourous de la mode, mais pas le grand public.

Elle a évité une chute

À la fin de l'événement, Céline Dion a affiché un corps tonique et une silhouette mince dans une robe en maille signée Iris van Herpen ; un chef-d'œuvre absolu. La couleur était parfaite et convenait très bien à la star. mais c'était un choix risqué !

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Prestige Hong Kong (@prestigehk) on

Selon Fox News, Céline a fait une chute terrible à cause de son nouvel ensemble. Elle fuyait les paparazzi et se dirigeait vers sa voiture. La tenue s'est coincée dans son talon et elle a failli trébucher. Mais heureusement, son assistante était là pour lui tendre la main et Céline a pu éviter une blessure majeure.

Le public est sceptique quant à sa tenue vestimentaire

Les femmes modernes peuvent faire n'importe quoi au nom de la mode. Mais se mettre dans une telle situation n’est pas raisonnable. Partagez ceci et dites-nous si vous êtes inquiet pour Céline ou si vous pensez qu'elle peut se débrouiller toute seule !