Leland Chapman, le fils de la star Duane Chapman, hospitalis

CÉLÉBRITÉS

Leland Chapman, le fils de la star Duane Chapman, hospitalisé alors que sa famille pleure le décès de Beth Chapman

Date July 13, 2019 07:47

Quelques semaines après le décès de Beth Chapman, la star de l'émission de télé Dog the Bounty Hunter, la famille a été touchée par une autre triste nouvelle. Leland, le fils de Duane Chapman, né de son précédent mariage, a été hospitalisé.

R.I.P. Beth Chapman

Duane Chapman avait demandé à ses fans de prier pour un miracle après que sa femme ait été transportée à l'hôpital.

Beth Chapman a été plongée dans un coma artificiel et s'est longuement battue contre le cancer. Malheureusement, elle ne s'est jamais réveillée. Elle est décédée à l'âge de 51 ans le mercredi 22 juin. Duane, affligé de chagrin, a annoncé la nouvelle à ses fans sur Twitter.

D'autres mauvaises nouvelles

Leland Chapman a été hospitalisé à la suite d'une blessure qu'il a subie lors d'une chasse à l'homme avec son père dans le Colorado.

Pour la première fois depuis le décès de sa femme Beth Chapman, la star de la télé-réalité et son équipe ont repris le travail.

Leland Chapman, le fils de la star Duane Chapman, hospitalisé alors que sa famille pleure le décès de Beth ChapmanGetty Images / Ideal Image

Le père et le fils étaient en train de traquer un fugitif accusé de violence conjugale lorsque Leland s'est blessé alors qu'il était en train de capturer le suspect.

Les fans compatissent avec la famille Chapman

Nos pensées et nos prières accompagnent Duane Chapman et sa famille en cette période difficile.