"Pas touche ! " : Harry a immédiatement réagi lorsqu'un jo

"Pas touche ! " : Harry a immédiatement réagi lorsqu'un joueur de baseball a voulu toucher le dos de Meghan

Célébrités

July 3, 2019 13:25 By Fabiosa

Le prince Harry semble très protecteur envers sa femme Meghan Markle. Le couple royal a partagé un moment très touchant et hilarant en faisant une apparition lors du match de la Ligue majeure de baseball.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by The Duke and Duchess of Sussex (@sussexroyal) on

Les Sussex assistent à un match de baseball

Meghan Markle a fait une apparition surprise le 29 juin alors qu'elle et le prince Harry assistaient au premier d'une série de deux matchs de la Ligue majeure de baseball. Le match très attendu entre les Yankees et les RedSox a eu lieu au stade olympique de Londres. Cette manifestation visait à soutenir la fondation Invictus Games afin de promouvoir le baseball américain au Royaume-Uni.

"Pas touche ! " : Harry a immédiatement réagi lorsqu'un joueur de baseball a voulu toucher le dos de MeghanGetty Images / Ideal Image

Un mari surprotecteur

La duchesse de Sussex a été vue pour la troisième fois en public depuis la naissance de son fils en mai. La nouvelle maman profite certainement de la maternité et de son congé. Elle a rejoint son mari au stade de Londres pour le premier match de la Ligue majeure de baseball à Londres.

Il semble que le prince Harry n'a pas froid aux yeux quand il s'agit de sa femme bien-aimée, et qu'il la protège de manière excessive. Lorsque le couple royal a rendu visite aux Yankees de New York dans leur vestiaire avant le début du match, un joueur a tenté de toucher le dos de la duchesse. Le prince Harry a réagi de manière désopilante en disant au joueur de baseball : « pas touche ! »

"Pas touche ! " : Harry a immédiatement réagi lorsqu'un joueur de baseball a voulu toucher le dos de MeghanGetty Images / Ideal Image

Harry et Meghan ont également reçu des cadeaux somptueux pour leur bébé de la part des deux équipes. Les Yankees ont remis aux nouveaux parents un maillot pour leur fils, avec son nom au dos et le numéro 19 indiquant l'année de sa naissance.

Les Red Sox ont offert au duc et à la duchesse de Sussex une petite combishort rouge et une batte de baseball miniature pour bébé Archie.

Meghan a beaucoup de chance d'avoir un si bon mari à ses côtés !

Les fans hilares après la réaction du prince Harry

Certaines personnes diront peut-être que Harry est surprotecteur vis-à-vis de sa femme, mais nous trouvons que son comportement est adorable !