Une nouvelle bague de la part du prince Harry ? Meghan Markle vue avec un nouveau serti pavé à Trooping The Colour 2019

Célébrités

June 11, 2019 09:16 By Fabiosa

Un mois après avoir donné naissance à bébé Archie, Meghan Markle est revenue à l'honneur lors de l'événement Trooping the Colour 2019 avec son mari, le prince Harry, pour marquer le 93ème anniversaire de la reine.

La duchesse de Sussex était à tomber dans une robe sans manches bleu marine Givenchy et un bibi assorti de Noel Stewart. Elle avait un air frais et nature à cette occasion.

Une nouvelle bague de la part du prince Harry ? Meghan Markle vue avec un nouveau serti pavé à Trooping The Colour 2019Getty Images / Ideal Image

Pas de doute, Meghan Markle aime les détails dans ses tenues. La nouvelle maman a été repérée avec un nouveau bijou : un serti pavé qu'elle portait avec sa bague de fiançailles et son alliance.

On pense que la signification de ce nouveau bijou est l'amour éternel de son époux ; c'est une bague qui reflète l'amour infini du prince Harry. Traditionnellement, un tel anneau est offert à la suite d’un mariage en signe d’amour et d’engagement perpétuels entre deux partenaires.

D'autres suggèrent que cette bague est un cadeau de naissance, une tradition américaine selon laquelle un père offre à la mère une bague pour marquer la naissance de leur bébé.

Une nouvelle bague de la part du prince Harry ? Meghan Markle vue avec un nouveau serti pavé à Trooping The Colour 2019Getty Images / Ideal Image

Les fans de la famille royale se demandent encore ce que cet anneau signifie

À ce sujet, Kate Middleton a le même anneau qui lui a été offert à l'occasion de la naissance du prince George par le prince William. Les frères sont tellement romantiques avec leurs femmes !