Fashionista haut de gamme ! Meghan brille dans une robe noire et blanche aux célébrations de la journée de la femme

Célébrités

March 11, 2019 15:27 By Fabiosa

Aujourd'hui, la duchesse de Sussex a gravi un autre échelon dans la confiance que la reine lui porte. Son dévouement aux fonctions royales semble avoir porté ses fruits, puisque Sa Majesté lui accorde un autre rôle honorifique.

Et cela, tout en maintenant son statut de fashionista intact durant tout ce temps !

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Queen's Commonwealth Trust (@queens_commonwealth_trust) on

À LIRE AUSSI: Quelle classe ! Meghan émerveille Buckingham Palace dans une robe à fleurs or-argent extrêmement élégante

Récemment, la "très enceinte" Meghan a assisté à un débat public avec des femmes qui mènent les activités du Queen's Commonwealth Trust. Ce débat a été organisé pour célébrer la journée internationale de la femme de cette année. Au cours de leur discussion, les participants ont mis l'accent sur l'éventail de problèmes qui touchent les filles et les femmes dans le monde entier.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by meghan and harry fanpage (@lovingsussexes) on

À LIRE AUSSI: Éblouissante ! La duchesse Meghan tout en élégance dans une tenue rose nude lors d’un patronage au National Theater

Sportive et élégante dans un style urbain 

La duchesse a été nommée vice-présidente du Queen's Commonwealth Trust. Cela ressemble à un cadeau prestigieux de la part de la grand-mère de son mari. En effet, ce poste est étroitement lié à celui de son époux le prince Harry qui, lui, est en fait le président de cette organisation d'entraide, la reine est quant à elle sa présidente d'honneur.

Naturellement, cette année, la célébration de la journée de la femme a été un double bonheur pour Meghan.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Meghan (@_duchess_of_sussex) on

Elle est arrivée sur les lieux en tant que nouvelle vice-présidente dans un style très "Meghan Way". L'ancienne actrice de Hollywood arborait une tenue haut de gamme constituée d'une robe mini noire à grands motifs blancs d'inspiration rétro. L'image parfaite de l'ensemble comprenait aussi un blazer assorti, accessoirisé d'une pochette noire.  

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Royal Addicted (@royal.addicted) on

Oh, et il ne faut pas ignorer ses talons élégants ! C'est ainsi qu'elle a pris place dans son dernier rôle : avec une classe absolue. Faites-vous belle, madame !

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Meghan & Harry 🇧🇷🇬🇧 (@dukesofsussex) on

Les fans sont émerveillés

Meghan Markle a été également admirée pour ses efforts et son allure. La twittosphère a adoré son allure chic et a fait pleuvoir de nombreux compliments sur la belle duchesse.

Son Altesse Royale n'abandonne pas ses fonctions au service de la communauté, malgré sa grossesse. Et avec cela, nous nous demandons comment elle se débrouille pour être toujours aussi belle ?

Partagez ceci si vous êtes surpris par sa très grande personnalité ! 

À LIRE AUSSI: Tenue noire très chic et nouvelle coiffure, la duchesse Meghan est incroyable lors de sa première visite à l'ACU