Laisse tomber les diamants ! Meghan choisit des boucles d'oreilles en or 18 carats pour une réception à Buckingham

NOUVELLES DES CÉLÉBRITÉS

Laisse tomber les diamants ! Meghan choisit des boucles d'oreilles en or 18 carats pour une réception à Buckingham

Date March 6, 2019 16:19

Récemment, au palais de Buckingham, la reine Elizabeth a été l'hôte d'une réception grandiose pour marquer le 50e anniversaire de l'investiture du prince de Galles. Cet événement prestigieux a été célébré par les "Fab Four" ainsi que par d'autres membres de la monarchie.

Et là, nous prenons le temps d'admirer le style de Meghan Markle lors de cette cérémonie !

À LIRE AUSSI: Fab Four : Meghan est fautive ! Pourquoi le duc et la duchesse de Sussex pourraient bientôt se séparer de William et Kate

La duchesse, presque à la fin de sa grossesse, a opté pour une tenue contrastée argent-or qui exhale un glamour pur et éclatant. La robe midi, raffinée, était parfaitement assortie à un élégant manteau blanc. Une très belle façon de résumer l'élégance !

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Yahoo Entertainment (@yahooentertainment) on

Des boucles d'oreilles exceptionnelles

Meghan Markle est peut-être connue pour son glamour hollywoodien, mais elle parvient cependant toujours à nous surprendre. Ne respectant pas les standards royaux pour le choix de ses bijoux, la duchesse a opté pour des boucles d'oreilles en or au lieu de porter des diamants. 

Elle portait des boucles d'oreilles Les Plaisirs de Birks, deux petites barres en en or jaune 18 carats. Ce modèle contrastait et neutralisait son look trop glamour. Il soulignait l'attrait de la duchesse pour le minimalisme. Subtil !

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Meghan & Harry 🇧🇷🇬🇧 (@dukesofsussex) on

À LIRE AUSSI: Exquis ! Kate Middleton porte une majestueuse robe couleur menthe à la réception d'anniversaire du prince Charles

Autres accessoires flatteurs

Mais les boucles d'oreilles n'étaient pas le seul accessoire qui rendait le look de Meghan parfait. La duchesse avait avec elle sa pochette en soie Oyster de Wilbur et Gussie. Et les talons hauts nude équilibraient sa silhouette de femme enceinte.

La duchesse apporte toujours beaucoup de recherches à sa façon de s'habiller. Êtes-vous bluffé par les choix de mode intelligents et raffinés qu'elle fait ?

Partagez et faites-nous savoir dans les commentaires ce que vous en pensez !

À LIRE AUSSI: Meghan Markle : son ventre est énorme mais elle a toujours la classe avec son élégante veste kaki et un jean noir