Le bébé royal est là ! Le monde accueille le fils de la famille royale de Hanovre

NOUVELLES DES CÉLÉBRITÉS

Le bébé royal est là ! Le monde accueille le fils de la famille royale de Hanovre

Date 19 mars 2019

Les fans de royauté du monde entier attendent avec impatience la naissance du premier enfant du duc et de la duchesse de Sussex. Mais ce mois-ci, nous avons déjà droit à une naissance royale. Selon la presse allemande, le beau-fils de la princesse Caroline de Monaco, Ernst de Hanovre et sa belle épouse, la princesse Ekaterina de Hanovre, viennent d'accueillir leur deuxième enfant.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Alessandra of Hannover (@alessandradeosmatribute) on

À LIRE AUSSI: L'histoire d'amour du prince Albert et de la princesse Charlene de Monaco

En octobre dernier, le couple a révélé la bonne nouvelle : un petit garçon allait venir égayer leur foyer. L'annonce indiquait que l'enfant d'Ernst et d'Ekaterina naîtrait en avril, mais la famille royale l'a accueilli le 14 mars.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by 𝓔𝓾𝓻𝓸𝓹𝓮𝓪𝓷 𝓡𝓸𝔂𝓪𝓵𝓼 👑 (@history_royals) on

Le prince héritier Ernst August et la princesse Ekaterina sont déjà les heureux parents d'une petite fille d'un an, la princesse Elisabeth. Maintenant, l'adorable fillette aura un petit frère avec qui jouer !

Depuis quand le couple royal est-il ensemble ?

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Royal Europe (@royal_europe_) on

Le beau-fils de la princesse Caroline de Monaco et son épouse, créatrice de mode, se sont mariés en 2017 après s'être fréquentés pendant six ans. La somptueuse cérémonie a eu lieu à l'église évangélique luthérienne Saint-Georges et Saint-Jacques aussi appelé "Marktkirche", à Hanovre, en présence de 600 invités ! La mariée avait aussi trois tenues magiques pour l'occasion.

Félicitations aux parents pour leur petit bout de chou !

À LIRE AUSSI: Comment mettre en valeur son corps lorsque l’on n’est pas très féminine ? Inspirez-vous de la princesse de Monaco