Linda Hunt star de NCIS est très heureuse dans son mariage : elle vit avec son épouse aimante depuis 32 ans

Célébrités

March 26, 2019 10:01 By Fabiosa

Linda Hunt est, en effet, une personne heureuse. Elle a une carrière couronnée de succès et l'admiration du public. Mais ce qui est plus important, c'est qu'elle a une partenaire de vie aimante, sa merveilleuse épouse Karen. Quel est le secret de leur mariage heureux et pérenne ? Allons le découvrir.

À LIRE AUSSI: « Est-ce que c'est un ange ? » La star de NCIS, Mark Harmon, a sorti un adolescent d'une voiture en feu 

Le mariage heureux de Linda Hunt et Karen Klinea

Linda Hunt s'est fait un nom et a conquis le cœur des fans depuis ses débuts à la télévision dans l'emblématique Popeye il y a presque 40 ans.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by NCIS:LA ⭐️ (@ncislaloving) on

Le succès de Linda est venu lorsqu'elle est apparue dans L'Année de tous les dangers où l'actrice jouait un homme. Hunt a même reçu un Oscar pour sa superbe performance dans le film.

Contrairement à la plupart des stars célèbres d'Hollywood, Hunt réussit non seulement dans sa carrière, mais aussi dans sa vie personnelle. La vedette de NCIS : Los Angeles est mariée depuis 32 ans à Karen Klinea.

Linda et Karen se sont mariées en 2008, mais elles ont commencé à sortir ensemble beaucoup plus tôt, en 1987. Le couple n'a pas d'enfants, mais elles sont les fières propriétaires de deux adorables chiens de compagnie.

Linda aime plaisanter sur sa femme aimante :  

Karen a six ans de moins, mais je le lui pardonne tous les jours.

À LIRE AUSSI: Un sourire étrange, non ? Pourquoi le visage de Joe Mantegna, star d'Esprits Criminels, est-il ainsi ?

Garder le profil bas

Quel est le secret du mariage heureux de Hunt et Klinea ? Les conjointes expliquent qu'elles n'ont pas de secret, mais qu'elles s'aiment et qu'elles essaient de passer chaque moment précieux ensemble.

Linda et Karen préfèrent garder leur vie familiale privée. Le couple vit dans un magnifique bungalow dans un quartier historique d'Hollywood.

Hunt et sa femme ont dit qu'elles voulaient que la maison de leurs rêves soit adaptée à elles, à leurs chiens et à tous leurs invités. Le couple a essayé de rendre la maison accueillante afin de passer des journées et des nuits dans une atmosphère chaleureuse en compagnie de l'autre et de leurs animaux de compagnie bien-aimés.  

Nous regardons souvent par la fenêtre de la véranda et nous nous rendons compte à quel point c'est joli.

Comme vous pouvez le constater, les mariages durables et heureux ne sont pas une fiction à Hollywood. La brillante Linda Hunt et sa merveilleuse épouse Karen nous en donnent la preuve.

À LIRE AUSSI: "New York, unité spéciale" : Mariska Hargitay et Ice-T évoquent leurs 20 ans d'amitié dans la série