Meghan Markle : visite surprise et séjour de 5 nuits à New

NOUVELLES DES CÉLÉBRITÉS

Meghan Markle : visite surprise et séjour de 5 nuits à New York pour organiser une baby shower entre filles

Date February 20, 2019 14:12

Ding, ding, ding, ding. Êtes-vous là ? Parce qu'apparemment, nous, nous ne le sommes pas. Vous vous souvenez de l'époque où l'idée d'une "baby shower" ou fête prénatale était strictement interdite pour les membres de la famille royale britannique ? Eh bien, oubliez ça. 

Meghan Markle : visite surprise et séjour de 5 nuits à New York pour organiser une baby shower entre fillesGetty Images / Ideal Image

À LIRE AUSSI: Une tradition de grossesse assez courante pourrait être interdite à Meghan Markle selon les experts royaux

Meghan Markle a dû renoncer à des dizaines de coutumes et de traditions américaines, mais la fête prénatale n'en fera pas partie. Le protocole stipule que cela nuirait à l'image de la famille. Ha ! Ha ! Pourquoi Meghan échapperait-elle une fois de plus à ces règles "strictes" ? 

La Grosse Pomme 

Deux mois seulement avant l'événement le plus attendu de la décennie, la naissance du bébé royal de Meghan et d'Harry, la duchesse de Sussex a décidé de faire une visite inattendue à New York pour rejoindre ses amis les plus proches et organiser un "baby shower" (oups). 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by ميغان ماركل (@meghanmarkle_arabic) on

 

 

 

Apparemment, Meghan Markle restera 5 nuits dans la Grosse Pomme. Au programme : traîner avec des filles, faire du shopping, et simplement profiter de la bonne nourriture américaine. 

Le voyage est une belle occasion de se retrouver entre amies et de passer du temps dans une ville qu'elle aime. Ce sera la dernière occasions pour beaucoup d'entre elles de voir Meg avant la naissance du bébé. Alors ce seront d'agréables et de précieux moments à partager.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Меган Маркл / Meghan Markle (@duchessofsussex_daily) on

 

 

 

Des sources confirment également que des amis organisent une fête de bébé pour notre future maman dans un endroit privé pour 15 invités le mardi 19 février. 

À LIRE AUSSI: La baby shower d'Eva Longoria était l'endroit où il fallait être, le 5 mai

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Meghan Markle & her Style (@meghan_inspiration) on

 

 

 

Nous vous rappelons que c'est la première fois que Meghan se rend aux Etats-Unis depuis son mariage avec le prince Harry en mai 2018. De plus, elle n'aura plus de telles occasions de visiter son pays natal quand le bébé sera né. Alors, laissons Meghan s'amuser !

Les réactions des gens 

Il nous reste une question : combien de temps a-t-il fallu à la reine pour permettre à Meghan Markle de faire ce voyage en solo à New York dans le but de faire une fête prénatale ? Des idées ?

À LIRE AUSSI: Enceinte et éblouissante : 10 des meilleurs looks de grossesse de Meghan Markle