Querelle, le verdict est tombé ! Que nous dit le langage co

NOUVELLES DES CÉLÉBRITÉS

Querelle, le verdict est tombé ! Que nous dit le langage corporel des "Fab Four" au Commonwealth Service

Date March 14, 2019 02:59

Qui n'aime pas connaître un peu de ce qui se passe dans l'intimité de la famille royale ! Malheureusement, les informations que nous avons reçues dernièrement nous ont laissé un goût amer. De nombreuses spéculations ont été faites, les couples Sussex et Cambridge auraient des difficultés à trouver un terrain d'entente. Leur récent engagement nous a cependant fourni quelques indications.

À LIRE AUSSI: Si tendance ! La duchesse Meghan dans un élégant manteau vert Erdem fait sensation au "Jour du Commonwealth"

Le lundi 11 mars, presque tous les membres de la monarchie britannique ont honoré le Commonwealth Service à l'abbaye de Westminster. Nos "Fab Four" préférés se sont également joints au prince de Galles. Toute la cérémonie a semblé extrêmement sereine, et les participants ont échangé en parfaite harmonie. Mais tous les regards étaient tournés vers les quatre Altesses Royales les plus en vue.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by The Wales Family 🇬🇧 (@hrhcambridgeands) on

Verdict d'expert sur la querelle royale

Les deux charmants princes de Grande-Bretagne étaient de bonne humeur lorsqu'ils sont arrivés sur les lieux dans l'ordre de leurs titres. Le couple de Sussex est entré en premier, suivi du couple de Cambridge.  

Querelle, le verdict est tombé ! Que nous dit le langage corporel des  "Fab Four" au Commonwealth ServiceGetty Images / Ideal Image

En parlant à Express UK, l'experte en langage corporel Judi James a donné son verdict sur leur alchimie mutuelle. Elle a exprimé à quel point les frères royaux s'entendaient bien, comme si les rumeurs de mésentente entre leurs épouses ne les affectaient d'aucune façon.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by UltimenotizieflashGossipNews (@unf_gossipnews) on

Les frères apparaissaient professionnels et sophistiqués, ils canalisaient les liens très forts qui les unissaient. En raison de leur posture identique et de leur comportement similaire, Judi les a analysés positivement, en disant :

Mais il est bon de voir que leur langage corporel montre des signes de liens forts et de pensées similaires par le biais de ce miroir subconscient intense.

Querelle, le verdict est tombé ! Que nous dit le langage corporel des  "Fab Four" au Commonwealth ServiceGetty Images / Ideal Image

À LIRE AUSSI: Façon jumelles ! Les duchesses Kate et Meghan éblouissent en talons hauts assortis à une réception à Buckingham

Différentes, pas distantes

Alors, qu'en est-il des duchesses ? Les maris respectifs de Meghan et Kate ont des devoirs différents. Le prince William aiguise ses compétences pour être le futur roi tandis que le prince Harry est un futur papa. En conséquence, Kate doit conserver une attitude posée et toujours appropriée, tandis que Meghan peut faire preuve d'ouverture et de chaleur. 

Querelle, le verdict est tombé ! Que nous dit le langage corporel des  "Fab Four" au Commonwealth ServiceGetty Images / Ideal Image

Est-il plus simple de comprendre le comportement des quatre "Fab Four" royaux maintenant ? Après tout, nous avons désormais l'avis d'un expert ! Partagez ceci et faites-nous savoir si vous pensez que leur querelle est terminée, au moins de manière formelle !

À LIRE AUSSI: Kate Middleton avait une fortune considérable avant d'épouser le prince William. Mais Meghan est-elle en reste ?