Star du NCIS, Cote De Pablo, l'agent Ziva David, nous donne

Star du NCIS, Cote De Pablo, l'agent Ziva David, nous donne les raisons pour lesquelles elle a quitté la série

Célébrités

June 11, 2019 12:09 By Fabiosa

Si vous êtes un fan de NCIS, le nom de Cote De Pablo vous dira probablement quelque chose. C'est une actrice américaine d'origine chilienne connue pour son rôle de Ziva David dans la série NCIS de 2005 à 2013. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Ncis Ziva David (@nciszivadavid3) on

Quand l'agent spécial Ziva David a quitté le NCIS

Les fans de NCIS garderont toujours de bons souvenirs de Cote qui a interprété l'agent spécial Ziva David de façon magistrale pendant huit saisons. Alors quand l'actrice a annoncé qu'elle quittait la série, les fans ont été très contrariés. Ils ont même envoyé des trombones à CBS en signe de protestation.  

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Ncis Ziva David (@nciszivadavid3) on

L'actrice, parlant avec TV Guide Magazine en 2013 après sa décision de ne pas renouveler son contrat avant le début de la production de la saison 11, a déclaré : 

J'ai été incroyablement émue par le soutien aveugle que les gens m'ont apporté sans même connaître les raisons pour lesquelles je suis partie. Les fans pensaient que ce que je faisais était ce que je devais faire. Leur amour était inconditionnel et ce qu'il y a de plus beau dans ce métier, c'est qu'il venait de gens qui ne me connaissent même pas.

Depuis qu'elle a quitté le NCIS, Cote n'a pas été particulièrement active dans l'industrie du divertissement.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Leroy Jethro Gibbs (@_gibbsncis_) on

Pourquoi Cote a-t-elle quitté NCIS

Bien que Cote ait quitté la série en 2013, les raisons de son départ n'ont pas été révélées initialement. Elle est restée dans l'émission pour que son personnage, dans une saison ultérieure, soit écrit d'une manière plus respectueuse.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Leroy Jethro Gibbs (@_gibbsncis_) on

Lors d'une des interviews qu'elle a données plus tard, Cote a révélé que sa décision de quitter la série venait du fait que selon elle les scénarios ne traitaient pas son personnage avec respect. 

Est-ce qu'elle reviendra un jour ?

Même si elle a donné naissance à la fille qu'elle a eu avec l'agent Tony DiNozzo, les fans ne pouvaient toujours pas croire que Ziva David ne ferait plus partie de NCIS.

Son regard ️
C'est une guerrière

En février, pendant le Super Bowl, une publicité rapide du NCIS a été vue sur le grand écran. Elle a révélé que Ziva David, la préférée des fans, allait revenir dans la série.

Malheureusement ce ne sera pas permanent. Ramener son personnage à la série se fera probablement par le biais de flashbacks puisque Ziva a été tuée et que Tony est resté avec leur enfant, Tali. Des teasers faisant la promotion de la saison 16 sont d'ailleurs déjà sur le net.   

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by NCIS,Tiva. (@_ncistiva) on

N'aimeriez-vous pas revoir Ziva David au NCIS ?

À LIRE AUSSI: C'est officiel ! Ziva David alias Cote De Pablo revient dans la saison 17 de la série NCIS. Comment ont-ils fait ?