Mais pourquoi Meghan Markle reste-t-elle silencieuse alors que sa famille se répend dans la presse ?

Célébrités

August 23, 2018 15:08 By Fabiosa

Des mois après le mariage princier, la famille de la Duchesse de Sussex n'a toujours pas l'intention de la laisser tranquille. Le père de Meghan a été vivement critiqué pour avoir dit que le palais l'empêchait de voir sa fille, tandis que la demi-sœur de la duchesse n'a cessé de faire des commentaires haineux dès qu'elle en avait l'occasion.

thomas markleGood Morning Britain / YouTube

Mais Meghan reste silencieuse malgré toutes les provocations de sa famille. Elle n'a pas parlé une seule fois de ce sujet. Il s'avère qu'il y a une raison spécifique derrière ce silence.

Politique du "sans commentaire"

La duchesse aurait évité de donner publiquement son avis car c'est un problème familial, et que cela n'a donc rien à voir avec son nouveau rôle.

gettyimages

L'ancien majordome de la famille royale Grant Harrold pense qu'elle a raison d'agir ainsi. Il a déclaré :
 

"La Duchesse de Sussex a eu raison de rester silencieuse, car c'est un sujet qui ne concerne que sa famille paternelle. Je suis sûr qu'elle continuera d'agir de la sorte, comme nous le ferions tous à sa place."


gettyimages

Mais il y a également autre chose qui empêcherait Meghan d'en parler publiquement : le protocole royal. D'après ses règles strictes, toutes les annonces doivent être faites via une déclaration du palais, et les membres de la famille royale ne sont pas autorisés à avoir de réseaux sociaux.

gettyimages

gettyimages

Au cours de sa dernière interview en date, Thomas Markle Sr. a révélé que le palais avait décidé de l'ignorer, retirant le numéro de téléphone utilisé pour les besoins personnels de Meghan. Est-ce que la duchesse recontactera son père un jour ? Nous supposons que la décision dépend à présent du palais.

À LIRE AUSSI: Le papa de Meghan Markle a été payé 8 000 € pour révéler des détails relationnels du couple princier à la TV