Thomas Markle, le frère de Meghan, veut savoir pourquoi sa famille est moins bien acceptée que celle de Kate

Célébrités

August 30, 2018 19:09 By Fabiosa

La famille de Meghan Markle ne semble toujours pas accepter le fait d'avoir été ostracisée et continue de déverser sa rage dans la presse. 

Familles différentes, règles différentes

Le frère de la duchesse Meghan, Thomas Markle Jr., n'arrive pas à comprendre pourquoi sa famille a été traitée autrement que celle de Kate Middleton et espère que sa sœur fera la paix avec leur père 'avant qu'il ne soit trop tard'. 

DailyMailTV / YouTube

Il a notamment évoqué l'oncle de Kate, Gary Goldsmith, qui a été accueilli au sein de la famille royale malgré le fait qu'il a été marié quatre fois et inculpé de violences domestiques. En revanche, le clan Markle se sent toujours aussi exclu. 

gettyimages

Les déclarations de Thomas arrivent juste après la nouvelle annonçant que Meghan prévoit de rendre visite à sa mère, Doria, en Californie, sans pour autant contacter le reste de la famille, y compris son père. 

Les doléances du père

Thomas Markle Sr. n'a pas non plus été en reste. L'homme de 74 ans avait précédemment comparé la famille royale à une secte, à l'image des "scientologues ou de la famille Stepford". 
 

via GIPHY
 

Il pense que la royauté devrait se moderniser, mais il est possible qu'il soit simplement blessé d'être traité par le mépris. Thomas admet que le prince Harry l'avait prévenu de ne pas parler à la presse, mais il a pourtant fait exactement le contraire.

Good Morning Britain / YouTube

Le mystère reste entier quant à savoir si la famille retiendra un jour la leçon et laissera les médias et la duchesse tranquilles. 

À LIRE AUSSI: Le papa de Meghan Markle a été payé 8 000 € pour révéler des détails relationnels du couple princier à la TV