Oups ! Selon un biographe de la famille royale, la Reine aurait trouvé la Baby Shower de Meghan "outrancière"

Célébrités

March 5, 2019 09:10 By Fabiosa

Bien que Meghan Markle vienne de terminer sa tournée royale de trois jours à travers le Maroc en compagnie du Prince Harry, les gens continuent de parler de sa surprenante fête prénatale de la semaine dernière.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Meghan, Duchess of Sussex 👑 (@daily.meghan) on

 

 

 

Oui, elle a dépensé beaucoup d'argent avec ses amis proches, mais cela semble moins important que son confort, son bien-être et sa joie de vivre avant de plonger dans la maternité le printemps prochain.

À LIRE AUSSI: Quel est ce détail qui rend ce look de Meghan Markle ultra-stylé ?

La Reine désapprouve-t-elle ?

Apparemment, le Prince William n'était pas le seul à ne pas apprécier la Baby Shower de Meghan Markle à New York, la Reine aussi.

Andrew Morton, le confident de feu la Princesse Diana, vient de divulguer les vrais sentiments de la monarchie britannique à ce sujet.

Oups ! Selon un biographe de la famille royale, la Reine aurait trouvé la Baby Shower de Meghan "outrancière"Getty Images / Ideal Image

Andrew Morton affirme que la fête prénatale de la future maman était trop publique et trop élaborée, ce qui, bien sûr, n'était pas du tout conforme au protocole royal. La Reine Elizabeth II aurait donc qualifié cet évènement « d’outrancier ».

C'était beaucoup plus Hollywoodien qu’Holyroodhouse. Si la reine avait été mise au courant, très franchement, elle se serait probablement dit que c’était un peu trop exagéré. Mais cela fait partie de l’effet Meghan.

Oups ! Selon un biographe de la famille royale, la Reine aurait trouvé la Baby Shower de Meghan "outrancière"Getty Images / Ideal Image

Cependant, un ami proche de Markle ainsi que les plus grands admirateurs de la famille royale croient que la Baby Shower de New York était exactement ce qu'il fallait à la Duchesse avant d'accueillir un bébé.

À LIRE AUSSI: Il n'est jamais trop tard pour épouser un prince : 8 faits intéressants à propos de Meghan Markle

Oups ! Selon un biographe de la famille royale, la Reine aurait trouvé la Baby Shower de Meghan "outrancière"-Getty Images / Ideal Image

Néanmoins, il est strictement interdit aux membres de la famille royale britannique de faire des fêtes prénatales et il a été annoncé auparavant que Meghan n’en ferait pas. Mais comme nous le savons tous, les choses se sont passées différemment.

« La Reine se serait inquiétée »

Ce n'est un secret pour personne que Meghan Markle a de nombreux ennemis qui la critiquent régulièrement. En particulier, Piers Morgan qui a reproché à son ancienne amie d'avoir dépensé 500 000 dollars (environ 440 000 euros) pour une Baby Shower. Il a déclaré, en toute quiétude, que la Reine aurait été préoccupée par la décision de Meghan de se rendre à New York pour y organiser un tel événement.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Piers Morgan (@thepiersmorgan) on

 

 

 

Eh bien, hé bien,... Il semble que la Duchesse Meghan a quitté le Royaume-Uni pour une tournée de trois jours au Maroc juste à temps avant d’être confrontée aux conséquences de ses actes.

À LIRE AUSSI: Meghan Markle utilise une astuce toute simple pour mettre son mari en avant