Vrai ou faux : Victoria et David Beckham sur le point de div

Vrai ou faux : Victoria et David Beckham sur le point de divorcer ?

Célébrités

January 23, 2019 17:36 By Fabiosa

Ce n’est pas un secret : Victoria Beckham est une vraie travailleuse. Et ses succès dans les domaines de la musique, à la télé ou encore dans la mode en sont la preuve.

Vrai ou faux : Victoria et David Beckham sur le point de divorcer ?Getty Images / Ideal Image

À LIRE AUSSI: Grande complicité entre Elizabeth II et David Beckham : Sa Majesté sous le charme de l'ancien footballeur ?

Mais comme une carrière réussie a un impact sur la vie familiale, Victoria révèle qu’avec son mari, David Beckham, ils ont réussi à trouver un équilibre. Grâce à leur beau travail en tant que parents, le couple a réussi à élever ses enfants sans sacrifier sa carrière. Un exploit difficile à réaliser pour la plupart des célébrités.

Vrai ou faux : Victoria et David Beckham sur le point de divorcer ?Getty Images / Ideal Image

La vie sous les projecteurs de la presse est dure pour Victoria et toute sa famille, car si tout le monde commet des erreurs, pour eux, de simples erreurs peuvent facilement se transformer en scandales.

Ainsi, quand Victoria a entendu des rumeurs concernant son divorce avec David, elle n’a pas hésité à s’exprimer sur ce point, les rejetant comme étant sans fondement.

Les gens s'intéressent à ma vie privée. Parfois, cela fonctionne en ma faveur et parfois c'est des choses que je n’aime pas. Je ne vais pas les laisser me déprimer.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Victoria Beckham (@victoriabeckham) on

À LIRE AUSSI: Voici pourquoi Victoria Beckham a toujours cette même pose devant les caméras

Néanmoins, l’ex-Spice Girl a également dit que malgré tout, elle avait réussi à élever des enfants très polis qui la rendent toujours fière. Révélant son secret pour avoir des enfants qui traitent tout le monde avec respect et compassion, elle a affirmé :

Nous sommes stricts avec les enfants… Il faut l'être, mais leur permettre quand même de s'amuser et de s'exprimer.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Victoria Beckham (@victoriabeckham) on

Tout cela pour dire que, malgré leurs agendas chargés, Victoria et son mari prennent également le temps de s'occuper de leurs enfants. Et le fait qu'ils sont bien élevés prouve que Victoria et David sont d’excellents parents et qu'ils ne vont pas s'arrêter de sitôt.

À LIRE AUSSI: Brooklyn Beckham a surpris son papa adoré pour son anniversaire et a réussi à le faire pleurer