Émouvant adieu : Une mariée capture des derniers souvenirs de mariage avec sa grand

CÉLÉBRITÉS

Émouvant adieu : Une mariée capture des derniers souvenirs de mariage avec sa grand-mère quelques jours avant sa mort

Date September 17, 2019 19:01

Il y a très peu de choses aussi fortes et puissantes qu'un lien entre un grand-parent et son petit-enfant. Malgré les époques et les décennies qui les séparent, ils parviennent toujours à se connecter d'une belle façon. Et les souvenirs qu'ils partagent sont ceux qu'ils chériront toute leur vie.

Émouvant adieu : Une mariée capture des derniers souvenirs de mariage avec sa grand-mère quelques jours avant sa mortRuslan Guzov / Shutterstock.com

La surprise d'une mariée

L'une des choses que Tara Foley désirait le plus le jour de son mariage était que sa grand-mère de 102 ans puisse y assister. Malheureusement, Tara a découvert que sa grand-mère, qui voyageait seule sans problème, ne pourrait plus se rendre à son mariage pour des raisons de santé.

La grand-mère de Tara voulait désespérément voir la jeune femme se marier et espérait sûrement voir la mariée dans sa jolie robe. Pour que cela se réalise, Tara a décidé de faire un voyage secret pour voir sa grand-mère.

La mariée n'a dit à personne d'autre dans la famille ce qu'elle allait faire. Quand elle est arrivée chez sa grand-mère, elle s'est habillée dans sa robe de mariée et ils ont fait une belle séance photo ensemble, grâce à Misty McLendon Photography qui a partagé cette belle histoire sur Facebook.

La photographie a révélé que la grand-mère de Tara est décédée peu de temps après ce voyage et cette séance photo. La mariée a gardé son secret jusqu'au jour du mariage.

Ce jour-là, elle a donc montré à sa mère, à son père et à ses frères et sœurs les photos qu'elle et sa grand-mère avaient prises ensemble et Misty était là pour immortaliser leur réaction.

Les membres de la famille ont été émus, les larmes aux yeux, car même si la grand-mère n'avait pas pu être là pour le grand jour, les moments spéciaux qu'elle a partagés avec Tara avant le mariage ont permis à la vieille dame de faire partie du mariage d'une façon unique.

Tara elle-même était émue aussi. Elle a écrit :

Je n'ai pas encore trouvé les bons mots pour exprimer à quel point cette journée avec ma grand-mère a été spéciale et je ne les trouverai jamais pour exprimer l'amour et les émotions que nous avons tous ressentis lorsque j'ai partagé ces photos avec ma famille le jour de mon mariage.

Quelle façon d'ajouter encore plus de magie à une journée qui était déjà si belle !

Dire au revoir

Nous voulons tous savoir que nous avons eu un impact sur la vie de ceux qui nous entourent. Donc, si vous avez des grands-parents qui n'ont plus beaucoup de temps, profitez du temps dont vous disposez pour leur dire ce qu'ils représentent pour vous.

Émouvant adieu : Une mariée capture des derniers souvenirs de mariage avec sa grand-mère quelques jours avant sa mortBrainsil / Shutterstock.com

Bustle vous suggère de leur dire "merci" d'être là, d'exprimer votre amour pour eux, de les encourager à partager des histoires sur leur vie, de leur dire comment ils vous ont inspiré et vous pouvez aussi leur dire comment vous espérez perpétuer leur héritage.

Ne supposez pas que vos proches savent que vous les appréciez. Montrez-leur à quel point vous tenez à eux en leur parlant et en établissant des liens avec eux avant qu'il ne soit trop tard.