Hilaria Baldwin subit des critiques pour avoir annoncé une nouvelle grossesse trop t

CÉLÉBRITÉS

Hilaria Baldwin subit des critiques pour avoir annoncé une nouvelle grossesse trop tôt après une fausse couche récente

Date September 26, 2019 17:38

Hilaria Baldwin a reçu beaucoup de critiques ces derniers temps au sujet de certaines de ses décisions parentales.

En avril, Hilaria a partagé un post Instagram où elle a confirmé qu'elle avait fait une fausse couche pendant sa cinquième grossesse. À l'époque, elle a apprécié le soutien de ses fans et de ceux qui ont eu le courage de partager leurs propres histoires de perte de grossesse.

L'auteure et instructrice de yoga a révélé à ses followers sur Instagram qu'il n'y avait "pas de battements de cœur" pendant son scan mais elle a maintenant choisi de continuer à avancer en disant qu'elle avait de la chance d'être entourée d'amour.

Récemment, la femme d'Alec Baldwin a de nouveau eu recours aux réseaux sociaux pour annoncer qu'elle était de nouveau enceinte seulement cinq mois après sa fausse couche.

Alors que certaines personnes l'ont félicitée, d'autres l'ont critiquée pour avoir confirmé sa grossesse à un stade très précoce, d'autant plus qu'elle a récemment fait une fausse couche.

En réponse à une commentatrice qui a fait remarquer que ce n'était pas une bonne idée de dévoiler sa grossesse si tôt, Hilaria s'est défendue dans ses Instagram Stories en disant qu'elle voulait prendre en main son destin.

Les secrets ne sont intéressants que lorsqu'ils sont secrets. Des rapports sur la croissance de mon ventre ou mes changements d'apparence déclenchent des rumeurs. ... J'espère que ça a du sens.

Ainsi, pour éviter les rumeurs et les spéculations, Hilaria a estimé qu'il était préférable de simplement dire la vérité.

Malgré ses explications, certaines personnes la critiquent encore pour son choix d'avoir un cinquième enfant compte tenu de l'âge de son mari. Hilaria et l'acteur de 61 ans sont déjà parents de Carmen, Rafael, Leonardo et Roméo.

@fashionluva84 a écrit :

Vous êtes sérieuse ? Vous êtes à nouveau enceinte ? félicitations, mais il s'agit de cinq enfants en sept ans. Vous êtes la nouvelle Duggar's ?

@scorpio.rayn se demande :

Pourquoi tant d'enfants ? Surtout quand papa aura entre 70 et 80 ans, quand ils auront tous grandi ? Je pense qu'il aimerait se détendre et être en paix dans son âge d'or. Il doit vraiment t'aimer pour te donner ce que tu veux. Je suppose que je ne comprends pas le but. C'est triste de savoir qu'ils n'auront pas leur père plus tard dans leur vie.

@goodwineileen a dit :

Assez, c'est assez ! Les enfants ont déjà assez de mal dans ce monde aujourd'hui, sans parler du fait que leur père aura plus de 70 ans lorsqu'ils seront adolescents ! Ugh !

Et @taylorcystal a écrit :

Elle ne va pas bien. Il y a quelque chose de névrotique dans l'envie de partager une fausse couche en posant dans de beaux sous-vêtements pendant qu'elle se produit, pour "aider à éliminer la stigmatisation", il est presque impensable de ne pas avoir un instinct naturel d'intimité à ce moment-là. Et tous les messages sur la vie privée - s'il vous plaît madame, je ne pense pas avoir jamais vu une photo paparazzi d'elle qu'elle n'a pas provoquée ou publiée elle-même !

Les gens peuvent parfois faire des choix avec lesquels les autres ne sont pas d'accord, mais cela ne signifie pas nécessairement qu'il s'agit de mauvais choix. Hilaria et sa famille semblent heureux et ils semblent savoir ce qui est bon pour eux. Espérons que la grossesse se passe bien cette fois.