Du changement dans l'air ! Apparemment, Kate Middleton est e

Du changement dans l'air ! Apparemment, Kate Middleton est en train de subir une grande transformation de style

Célébrités

July 11, 2019 16:55 By Fabiosa

Après avoir été louée pour son style élégant, Kate Middleton a été critiquée parce qu'elle copiait le style vestimentaire des autres femmes de la famille royale.

La duchesse semblait trouver difficile de suivre l'exemple de Meghan Markle ou, peut-être, avait-elle simplement perdu son inspiration pour la mode.

Quoi qu'il en soit, Kate est prête à faire des changements radicaux de style et, apparemment, elle serait en train de subir une transformation majeure.

La nouvelle Kate

Si vous pensez que l'ensemble rose et rouge que portait la duchesse de Cambridge, au baptême d'Archie, était une tenue qui sortait de son style traditionnel habituel, vous avez flairé le pot aux roses.

Natasha Archer, la styliste préférée de la famille royale, est revenue de son congé maternité et elle est en train d'aider Kate a changé son apparence publique.

Apparemment, la tenue audacieuse que portait Kate récemment n'était que le début. Selon People, Kate est en train de subir une transformation majeure. On dit que :

Kate se sentait un peu enfermée dans sa routine vestimentaire et avez besoin de peps. Elle a consciemment travaillé à changer son look pour lui donner une touche plus jeune et moderne et ça marche ! Elle est splendide et reçoit beaucoup de compliments pour ses nouvelles tenues.

Dernièrement, Kate paraissait un peu perdue sur le chemin de la mode et certains fans de la famille royale considéraient qu'elle copiait le style de Melania Trump.

La duchesse avait, en effet, choisi de porter une robe-manteau identique à celle arborait par la première dame, quelques temps auparavant.

Du changement dans l'air ! Apparemment, Kate Middleton est en train de subir une grande transformation de styleGetty Images / Ideal Image

Mais, maintenant nous sommes prêts à accueillir la nouvelle Kate, plus moderne. Nou aimions son style, mais il va être intéressant de voir ses nouvelles tenues plus tendance.