Le fils de Pierre Richard, Olivier Defays, a choisi la musique plutôt que la passion de son père, et il a du talent

NOUVELLES DES CÉLÉBRITÉS

Le fils de Pierre Richard, Olivier Defays, a choisi la musique plutôt que la passion de son père, et il a du talent

Date January 9, 2019 17:53

Le nom de Pierre Richard éveille inévitablement en nous le sentiment de joie et l'envie de sourire pour une raison, car il est considéré comme l'un des plus grands comédiens français.

Ses rôles hilarants dans au cinéma ont conquis des cinéphiles du monde entier. Il pouvait être bête, intelligent et drôle sans même une goutte de sueur.

À LIRE AUSSI: Tel père, tel fils : Milo Gibson démarre avec succès sa carrière d'acteur, tout comme son père

On connait tous Le distrait, Les malheurs d'Alfred et Le Grand blond avec une chaussure noire, les films qui l’ont propulsé sur les écrans du monde entier et lui ont valu l’adoration intemporelle des amateurs du cinéma.

Le fils de Pierre Richard, Olivier Defays, a choisi la musique plutôt que la passion de son père, et il a du talentgettyimages

À LIRE AUSSI: Le fils aîné de Jean Reno nous émeut avec sa douce voix dans son premier single !

Le fils de Pierre a trouvé son propre chemin en tant que musicien

Cependant, malgré l’immense renommée de son père en tant qu’acteur, le fils de Pierre, Olivier Defays, a choisi la musique, une décision qui a montré qu’il n’avait pas peur de tracer son propre destin en tant qu’interprète.

Dans une vidéo récente où Olivier reprend une chanson de Michael Jackson, le saxophoniste accompagne sa fille Mae Defays, qui maitrise parfaitement bien le style groovy du tube. La fille d'Olivier, reconnue comme une artiste de jazz-soul prometteuse dotée d'une voix de crystal, affiche ses prouesses vocales qui correspondent parfaitement bien aux douces mélodies de saxophone.

La performance du duo est à couper le souffle, car leur ambiance jazz est vraiment magique. En les écoutant interpréter le titre du King de la pop, I Wanna Be Where You Are, on ne peut s’empêcher de ressentir le désir d’être où ils sont. Ces deux-là sont vraiment sensationnels.

Outre son travail dans le groupe Blues Trottoir, Olivier Defays s'est également fait connaître au cinéma en composant la musique pour des films français comme Droit dans le mur et La Cavale des fous.

Bien qu'il ne ressemble pas à son père, Olivier Defays est sans aucun doute un génie artistique.

À LIRE AUSSI: "Ils ne savent pas ce que je fais dans la vie" : pourquoi Julia Roberts a caché ses enfants jusqu’à aujourd’hui

Olivier Defays n'est pas seul, Rumer Willis a elle aussi une passion pour la musique

Rumer Willis, fille des stars Bruce Willis et Demi Moore, est une autre musicienne qui n’a pas suivi les traces de ses parents.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Feeling all sorts of Dr. Gonzo Today 👓

A post shared by Rumer Willis (@rumerwillis) on

Rumer, qui a également figuré dans certains films en tant qu’actrice, a récemment révélé son talent caché en chantant dans le style d’Amy Winehouse pour impressionner tout le monde.

Rumer, qui chantait sur Fox's Empire, a surpris tout le monde par sa tessiture. Elle nous a bien fait comprendre que, en plus d’être une actrice, elle était aussi une interprète talentueuse.

Olivier et Rumer montrent que les enfants peuvent en effet ne pas choisir le métier dans lequel leurs parents ont réussi et atteindre le succès suite à leurs propres choix. En plus, ils sont la preuve que les parents doivent toujours soutenir leurs enfants, car quand ils suivent leurs propres passions, ils peuvent être formidables dans les métiers qu'ils choisissent.

À LIRE AUSSI: Petit flashback sur quelques acteurs français célèbres et toujours très en vue