Les fans de Khloe Kardashian sont littéralement sous le charme des yeux de sa fille de 3

Les fans de Khloe Kardashian sont littéralement sous le charme des yeux de sa fille de 3 mois

Célébrités

August 23, 2018 10:12 By Fabiosa

Dans le monde des adorables chiots et chatons, il y a quelque chose qui peut être encore plus trognon, ce sont les bébés. Leurs petits visages souriants peuvent égayer même les pires journées et peuvent faire dire "moooh" aux personnes les plus sceptiques.
 


Mais tandis que nous ne pouvons pas fouiner dans le berceau des autres pour observer leurs bébés, nous pouvons toujours contempler les pages Instagram des célébrités pour obtenir cette dose quotidienne de mignonnerie.

Une des meilleures dans ce domaine est Khloe Kardashian. Elle a récemment mis une petite fille au monde, prénommée True, et ce bébé correspond exactement à ce que nous recherchons ! Khloe se rend probablement elle aussi compte que sa fille est absolument adorable, car elle partage très souvent des photos d'elle.

Overdose de mignonnerie

Khloe aime offrir de belles photos et vidéos de sa fille True à ses fans et nous lui en sommes très reconnaissants.

Regardez-la ! N'est-elle pas magnifique ? Elle ressemble beaucoup à son père, Tristan Thompson.

Il y a peu, cette maman fière a publié une photo extrêmement mignonne, suite à quoi de nombreux fans sont tombés amoureux d'un aspect particulier de son visage : ses superbes yeux.

On pourrait les regarder pendant des heures. Quelle est belle !

Les internautes ne s'en remettent pas

khloekardashian / Instagram

khloekardashian / Instagram

khloekardashian / Instagram

Nous avons hâte de découvrir de nouvelles photos de ce magnifique bébé de trois mois. Elle a l'air bien parti pour faire carrière dans le mannequinat, n'est-ce pas ?

À LIRE AUSSI: Khloé Kardashian partage la première vidéo de sa petite fille. Des images empreintes de tendresse et d'amour