Stormi est de retour ! Kylie Jenner se montre avec son "cadeau spécial" pour marquer son 21e anniversaire

Célébrités

August 23, 2018 15:03 By Fabiosa

Kylie Jenner fête enfin ses 21 ans ! Et la femme autodidacte la plus riche d'Amérique d'après Forbes ne fait pas que recevoir des cadeaux, elle offre également quelque chose de spécial à ses fans afin de marquer l'événement. 

 

A post shared by Kylie (@kyliejenner) on

La paternité de Stormi remise en question par des trolls

La plus jeune des sœurs Kardashian-Jenner a eu une année riche en actualité. Si l'on met de côté son apparition dans Forbes, elle a notamment eu une fille avec le rappeur Travis Scott au début de l'année. 

 

A post shared by Kylie (@kyliejenner) on

Puis elle a soudainement retiré toutes les photos de Stormi de ses comptes de réseaux sociaux suite à des questions de fans très intrusives au sujet de la paternité de sa fille et sa ressemblance avec son garde du corps, Tim Chung. 

Kylie ne veut plus cacher sa fille

Cependant, il semble qu'elle se soit ravisée car elle vient juste de partager une image en pied avec Stormi dans le cadre de son 21ème anniversaire. Et elle a déclaré qu'elle avait déjà reçu le plus important cadeau d'anniversaire de l'année. 

 

A post shared by Kylie (@kyliejenner) on

Dans un émouvant commentaire, elle se demande à quoi ressemblait sa vie avant la naissance de Stormi : 
 

Je fête ce soir mon anniversaire avec un cadeau très spécial. 

Stormi sur un nuage

Et pour bien clarifier le fait qu'elle ne laissera plus les trolls l'empêcher de montrer des images de sa fille, elle a partagé une autre photo avec la légende : "Mon cœur."

 
À LIRE AUSSI: Kylie Jenner poste la couverture de Forbes où elle figure en tant que la plus jeune milliardaire au monde