Le nouvel Instagram de Harry, Meghan et du bébé Sussex obtient 2 millions d'abonnés en une journée

Célébrités

April 4, 2019 09:27 By Fabiosa

Le prince Harry et Meghan Markle ont maintenant leur propre compte Instagram et ce dernier a déjà établi un nouveau record. Incroyable !

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Kensington Palace (@kensingtonroyal) on

Bienvenus sur Instagram !

Harry et Meghan sont si populaires dans le monde entier que les tourtereaux royaux ont décidé de lancer leur propre compte Instagram, à la grande joie de tous leurs fans.

À LIRE AUSSI: Snobisme royal : le prince William pourrait manquer la naissance du bébé de Harry et Meghan

Le compte intitulé "Sussex Royal" a été créé ce mardi et le premier post du couple est une phrase de remerciement et de bienvenue : 

Bienvenus sur notre page Instagram officielle... nous vous remercions pour votre support et vous souhaitons la bienvenue sur @sussexroyal.

À LIRE AUSSI: D’après sa demi-sœur Samantha, Meghan Markle aurait caché à Harry l'entière histoires de sa famille

Un nouveau record 

Lancé il y a seulement un jour, le compte Sussex Royal a déjà établi un nouveau record : en moins d'une journée, il a obtenu 2 millions d'abonnés.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Kensington Palace (@kensingtonroyal) on

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by The Royal Family (@theroyalfamily) on

À vrai dire, le compte des Sussex a atteint 1 million d'abonnés 6 heures seulement après sa création. D'après le Guinness des Records, le dernier record en date à ce sujet avait été établi par Kang Daniel, une star de pop Coréenne (K-Pop) ; son compte Instagram avait gagné 1 million d'abonnés en 11 heures. 

Cela veut-il dire que Meghan et Harry entreront-ils dans le livre Guinness des Records

Toutes nos félicitations au duc et à la duchesse de Sussex pour ce record ! Les futurs parents ont pris Instagram d'assaut et les fans ont terriblement hâte de voir leurs photos et vidéos sur Sussex Royal

À LIRE AUSSI: Les sentiments sont palpables : Meghan et le Prince Harry expriment leur amour durant leur voyage royal au Maroc