Les Sussex rompront une importante tradition royale : Meghan

CÉLÉBRITÉS

Les Sussex rompront une importante tradition royale : Meghan n'accouchera pas au Lindo Wing comme Kate

Date April 4, 2019 08:52

Une fois de plus, Meghan Markle enfreindra une tradition royale de longue date, d'après certaines sources. La future maman n'accouchera pas à l'hôpital de Lindo Wing, contrairement à la princesse Diana ou à Kate Middleton. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Meghan The Duchess (@duchessmegofsussex) on

Une autre tradition royale ignorée ?

L'arrivée du bébé Sussex est toute proche ! Le prince Harry et sa charmante épouse Meghan Markle devraient accueillir leur premier enfant dans deux semaines. 

À LIRE AUSSI: Un nouveau présent pour le bébé Sussex : Camilla a reçu un adorable cadeau pour le bébé à naître

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by @hmthequeenofengland on

Les fans étaient jusque-là convaincus que Meghan allait donner naissance à son enfant au Lindo Wing, là où Diana et Kate elles-mêmes avaient accouché avant elle.

Selon des informations obtenues par The Sun, la duchesse Meghan passera sur cette tradition bien établie et lui préférera une clinique de maternité proche de chez elle à Windsor.

Une source aurait confié à The Sun :

Harry et Meghan sont conscients de l'important intérêt public mais ce bébé n'est pas un héritier direct du trône et ils souhaitent que sa naissance soit aussi privée que possible.

Il avait précédemment été annoncé que le couple déménagera du palais de Kensington afin de s'installer sur la propriété de Frogmore à Windsor.

Cela dit, certains fans ont suggéré que la décision de Meghan d'accoucher à Windsor serait plus due à un désir de "ne pas copier Kate".

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Halime BİLGE (@halimebilge78) on

À LIRE AUSSI: On a réclamé de Meghan Markle de ne pas poser avec son bébé juste après son accouchement

La réaction des fans 

Croyez-vous que Harry et Meghan aient fait le bon choix en passant sur une ancienne tradition royale ? Selon vous, les parents royaux seraient-ils ou non les seuls à décider où accueillir leur futur bébé.

À LIRE AUSSI: Le "gang" du prince : qui sont les meilleurs amis de Harry et comment traitent-ils Meghan ?